Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Numéro a trois chiffre ??


Messages recommandés

tu te prend pour qui djo'mx, la ramene pas que tu me dit,essaye déja d'ecrire une phrase correctement pour que l'on puisse comprendre ce que tu veux dire avant de faire le kéké.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sylv1, tu as raison car quand je vois un gamin de 16 ans se la jouer comme il fait, qu'il reprenne ses cahiers d'école car pour le comprendre, il faut un décodeur, salut a toi et bonne fin de soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher DJO'MX? tu n'es peut-etre pas en 50 mais en primaire dans tes études,bonjour le vocabulaire, ou as tu appris à écrire? sur ta moto ? tu dis que ca fait 13 ans que tu fais de la moto et alors? tu n'es pas le seul, tu n'as pas besoin de te vanter jeune homme, tu as encore a apprendre,retourne dans ta cour de récré bon vent a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaud 3
tu nous fais bien rire continue j espere que aymeric va pas en tenir rigueur AUTREMENT" tu vas attendre longtemps ton numero " !!!! au faite s est quoi ton prenon ?
a dimanche sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jhonny ca fait 13 ans que tu fais de la moto donc tu as commencé la moto a 3 ans alors mdr arrête la moto mdr respecte les bénévoles un peu car sans eux tu ferais pas de courses alors merci pour les bénévoles SAILLANT jérémy président mc val d'ize!!!!!! MDRRRRRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkkt sa je le sais jeremy sauf que je trouvais sa bizard que mon pere l'avais recut avant moi c tout j'ai juste demander apres il y en a d'autre qu'il vienne foutre la merde on ma dit qu'il etais uen vacances ok
je veux juste une reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hai mai laisser djo trankil puis je sui sur qu il en mais la moitier au tapis .
WE j ecrie mal aussi et alor sa me soule les gen comme sa qui se croive supérieur . cest pas pasqu on est jeune qu on cest pas rouler . je sui dislésique et cest pas SA qui m empeche de reucir dans la vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre que la semaine prochaine je sui en ardeche. tkt tien moi o courant dim prochain je me fai soit la dominelais ou une sortie enduro si il y a du monde qui roule. samdi aprem cest l apero chez moi si tu veu passe vien il y aurat des enduriste sympa des sortie sud de rennes qui seront la aussi J AI BIEN DIS SYMPA HEUUUU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrr Viiiiiiiiiiiiiic!!!!!

il n'y a pas de problème, on sera chez toi le jour dit, dans 8 jours Wink

il faudra quand même qu'on mette au point l'heure et l'adresse exact, pis si c'est l'apéro, dis nous si on apporte kk chose, en recensant le nombre de personnes, on peut presque organiser un barbuc, tout le monde apporte kk chose et hop! Smile)

mais après tu risque d'être trop lourd pour tourner comme un rafale, à moins que pour recommencer tu te contentes d'être un cessna! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive a 13H33 a la gare de rennes si bien sur la SNCF deconne pas.
pas de probleme pour le barbeuk avoir avec 200_steph et did si sa leur tente apres avoir si on fais sa chez moi ou chez mais parent . on se di 14 h et pour l adress je te redi ssa sesoir sur sorti sud de rennes.
je prevois frite saucisse amene les leffes si tu veu ???
et tkt pas pour moi si tu veu fair chauffer les moteur apres le barbeuk not probleme .
et pour la dominelais jai besoin d un cameraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djo si tu veu venir au barbeuk vien aussi il y ora surement juju et thomas
aler miniboy a bientot a mernel pour te metr ta piquette.
faux bien que j'en profite temps que tu est en rodage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir DJO'MX, que tu peux nous faire rire, ne me dis pas que tu iras au rendez vous de victorien que je trouve trés sympathique ainsi que ses amis, tu réponds a tout le monde sur le forum, tu n'as que de la gueule, mais tu ne fais pas grand chose, ne serait que sur le terrain de cross, tu fais le trophée de bretagne il me semble? moi je t'ai vu rouler ce n'est pas ;le top n'est ce pas? au fait tu es placé combien au général ?pour un gars qui fait de la moto depuis 13 ans et bien ce" n'est pas terrible, bonjour les chutes et tu ne diras pas le contraire,et oui moi je suis sur tous les terrains de cross en trophée de bretagne et je te vois rouler, comme on dis le moto cross ce n'est qu'un loisir et je suis tout a fait d'accord avec cela, il n'y a rien a gagner mise a part des coupes, alors s'il te plait ne la ramène pas car tu es loin d'etre dans les premiers, a moins que cette année tu finis PREMIER je te le souhaite allez sur ce bonne fin de soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAKOU pourquoi pence tu que djo ne viendrai pas???
on c est toujour vue que sur terrain sa sera l ocation de mieu fair connaisance. miniboy me fai bien rire aussi et je le trouve fore sympatique
pas besoin d etr un as du guidon pour pouvoir se l apeter .
on fai bien le championnat de celui qui fait le plus de chute ^^ avec les enduriste du sud de rennes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai oublier de me presenter moi cest victorien 20 ans ; sa fait impeu plus de 5 ans que je fais de l enduro cette année j ai mi le pere aussi sont nom est letinao sur le forum je roule en 250 GASGAS mon pere en 400 wrf
et j ai fais mon inscription a mernel pour debuter l entrainement .
voila jai rien a cacher . je defend miniboy car je l aime bien
et qu il est tous seul contre vous touse . apres tempis si vous maimez pas on peu pa plaire a tous le monde.
tkt djo cette année tu serra champion j en suit sur DES BAC A SABLE mais bon moi tu cest que cest pas mechant
pleure pas un joure qui cest tu arriveras peu etr a me suive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir victorien, et bien si tu es franc tu me diras si djo'mx est venu ok? si il vient on aura de nouveau de la neige lol, je sais qu'il est sympa je ne dis pas le contraire, comme tu dis ca te fera une occasion de faire sa connaissance par contre je suis votre équipe de sud de rennes continuez ainsi vous etes superbes, gardez cette bonne entente car au jour d'aujourd'hui c'est rare , les vidéos sympathiques, félicitations au caméraman allez salut et a plus , bonne fin de soirée a toi sans rancunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
san rancune
il m a promies de passer alor oui tkt il viendra puis il est sur de passer un bon moment en notre compagnie.
je ferais passer le mots a tout les caméramanes ^^
se genre de blabla comme tu dis platines35 fais qu'on reste en bon termes alor desoler de t importuner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir platine35, tout a fait on s'éloigne du sujet mais bon... aprés tout tu n'es pas obligé de rentrer dans notre conversation, qu'en penses tu ? msn ca coute trop cher lol , bonne nuit a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, je suis pas obligé de suivre votre conversation. Mais quand je vois (dans le menu) qu'il y a du nouveau dans le sujet "numéros à 3 chiffres", je vais voir en espérant trouver des infos intéressantes. Mais malheureusement, je tombe toujours sur votre blabla...
Arrêtez de polluer les forum, il existe d'autre site pour ça!!!!!!
C'est dommage, de plus, vous les ado, il ne faut rien vous dire de travers sinon c'est la guerre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la guerre un bien grand mot . puis cest vous qui devrai montrer l exemple NON je vois pas pourquoi vous l aissez rabaisser djo desoler le respet sa marche dans les deux sens . on pollue le site a croire que cest notre faute comprend juste qu je laisse pas un amis se fair desendre tu aurais pas fait pareille pour un pote a toi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...