Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
oui MONSIEUR j arrete de vous vous vouyer LOL


desoler hier soir je sui parti de bonne heur car se matin 8 heur de train pour aller a montelimar a l ecole pendant 3 semaine snif
jai mem pas pu voir la video a paramant il y a de la chute je vais mater sa en rentrant sesoire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Didier, là c'est du très grand...

allez on en veut encore...

pour moi là, ça commence à sentir bon, vendredi prochain je vois le neuro chir' et j'espère qu'il ne va pas me refaire la même blague que le mois dernier à me prolonger encore d'un mois ma carapace!

Bref, si tout va bien, à partir de vendredi prochain, je pourrais remonter sur ma machine, mais juste pour faire du roulage à plat, me remuscler les jambe à bien serrer ma moto, me tenir debout...

j'en ai déjà discuté avec Thierry, mais il me dit que les chemins entre chez moi et chez Didier sont plats... alors pourquoi pas faire des aller retour la dessus... moi ça m'ira très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont assez plats, mais des passages avec beaucoup de pierres et si tu veux faire l'aller et le retour tranquille il faut compter 3 heures, pour une reprise ça fait peut être beaucoup pour ton petit dos fragile .Pour le week end du 6 7 fevrier ce sera sans moi je bosse vendredi, samedi et dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ben disons, que si je peux compter sur Thierry ou un autre pilote, il y a moyen de s'organiser...

quand on veut on peut et avec ou sans autre pilotes je me démerderai Very Happy


Salut Rom,

Samedi ou Dimanche prochain, ce serait un plaisir de venir rouler avec vous ! Comptes sur moi pour ne pas faire le fou ! Deja, je debute et j'ai pas envi de me remettre le pied en vrac lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

pour samedi prochain pour moi c'est cramé, mais dimanche sera peut être ma 1ère journée debout sur ma bête, si et encore si, j'ai le feu vert du toubib (lol je vais me la jouer à la Schumacher).

Alors en étant hyper positif et optimiste, Steph, je ne ferais que du plat et je ne garanti pas mon endurance... on verra bien, mis si tu as une remorque on pourra peut être se faire avec Thierry le trajet entre chez Didier et Ercé.

on verra bien pour l'organisation...

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes,

pour samedi prochain pour moi c'est cramé, mais dimanche sera peut être ma 1ère journée debout sur ma bête, si et encore si, j'ai le feu vert du toubib (lol je vais me la jouer à la Schumacher).

Alors en étant hyper positif et optimiste, Steph, je ne ferais que du plat et je ne garanti pas mon endurance... on verra bien, mis si tu as une remorque on pourra peut être se faire avec Thierry le trajet entre chez Didier et Ercé.

on verra bien pour l'organisation...

bounce


Mais c'est justement parce qu'on veut pas te laisser faire le fou qu'on va t'accompagner Evil or Very Mad Je t'ai vu prendre la gasgas de Thierry sur le terrain de Guer . Heu comment dire scratch ... t'es un peu parti comme une bom ou comme un jocolor ! Si t'appelle ca tranquille lol! comptes sur moi pour faire la tortue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrfffffffffffffff!!!


mais c'était sur du plat et puis ça avait un caractère d'aide pour Thierry, il fallait taper un peu dans les tours de la belle Gas pour la décrasser un peu, t'as vu comme elle fume??? on ne peut pas dire que ce soit le mélange, ma Ktoch et sa mob avait le même jerricane, sauf que ma mob avait été malmenée par Alex alors que la sienne non.

tu vois ce qu'on peut faire par amitié!!!


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars jsuis rentrée de bordeaux

il s en est assé des chose en une semaine

didier super ta ptit sorti et belle video

rom jepere vraimen que tu va pouvoir remonté sur ta belle rapidement

parce que ta orange on c est ce qu elle vaut grace a alex moi je conné

que t qualité de photographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
arrrrrrrfffffffffffffff!!!


mais c'était sur du plat et puis ça avait un caractère d'aide pour Thierry, il fallait taper un peu dans les tours de la belle Gas pour la décrasser un peu, t'as vu comme elle fume??? on ne peut pas dire que ce soit le mélange, ma Ktoch et sa mob avait le même jerricane, sauf que ma mob avait été malmenée par Alex alors que la sienne non.

tu vois ce qu'on peut faire par amitié!!!





CETAIT TOI SUR LA VIDEO QUI ENVOYE avec LA GAS GAS et sen casque pas bien . mais quand jai vu sa je me suis dit A ENFIN SA FAIS PLESIR DE LA VOIR MARCHER COM SA LOL
avous quel marche mieu que ta katoch ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
hé les oranges
vic en gas ,thierry en gas et fred en gas,l équilibre des forces de la mécanique,
donc pour bientot un match ktaime vs gasaime

pas de panique roulage cool (VU L'AGE DES PLIOTES KTTCROTTE)

PAS MAL VIC LES VIDÉOS


merci pour les video et oui gasgas en force sa pourai fair une bonne video sa gasgas contre ktm le matche ^^
puis tt le monde cest que gasgas va le gagnier au les mains lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosjo a écrit:
salu vic

un nouveau pilote cool bienvenu parmi nous

on te voi quand a nos coté dans les chemin


tres bientot je lesper normalement le 27 fevrier. did35 mavais apeler un jour pour quon roule emssemble sa fai deja je pence 1 ans mais on a jamais reucit a rouler emssemble on sinvite a tour de roule mais on a jamai reucit a rouler mdr puis apres on cest parler sur un otre forum puis il ma dit devenir sur mx bretagne pour parler et decouvrire tt la petite band .
je vous trouve super sympa mem si je vous connai pas mais cest lespri que jaime sa chambre sa taquine mais o final il y a pas de movais ou bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Vic, on va mettre les pendules à l'heure!


juste pour pas que tu restes dans l'ignorance la plus totale... il n'y a rien qui envoie plus et mieux que mon Ktoch!!!!

J'ai juste par charité commencé à dégorger les pauvres clapets déjà encrassés de la gas de Thierry! S'il est honnête, il te dira ici comment il a à plusieurs reprises du se résigner à se coller les deux narines dans l'orifice rageur de mon silencieux, tant sa gas souffrait d'une absence congénitale de poumons l'empêchant de passer devant!

il y a quelques années et tu n'étais peut être même pas né, qu'un fabricant de pneumatiques avait comme slogan... sans maitrise, la puissance n'est rien, et bien dis toi qu'en plus de la puissance, ma bête a la finesse et la précision d'une wilkinson, et que bientôt, très bientôt, la maitrise va monter dessus!

je vais m'affuter et vais passer prochainement de l'état d'opinel à celui d'un sabre de ninja!

Alors tes petites allusions comme quoi, ton gas pourrait être d'une quelconque utilité dans une stérile rivalité entre David et Goliath ne resteront qu'illusions. Fais attention à toi, je ne te connais pas mais je t'estime bien, ne te laisse pas influencer bêtement par gasgas2010, il ne sait même pas de quel coté de sa moto est son kick... pitoyable!



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ktm ne me fais nulment peur jai k 20 ans mais tkt jai commencer par la 50 et a la j sui randu a ma 4 moto d enduro qui d ailleur la plus puissante et jouissive a conduire et la plus fun mon 250 ec de 2007 avc silensieu fmf envoye du lourd tkt pas pour sa, cert jai pas tes annee de longue experience de la pratique ou plutot du savoir de CHUTER lol que ta su aguérire mdr

nn je rigole tkt on vera sa dans le match ktm gas ki fait mieu marcher sont moteur je sui certe un minos mais nn imfluensable je sui pas novice .
ne sous éstime pas ma GAS GAS elle pourai te surprentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux même pas comprendre, la chute c'est MON domaine! surtout après les tables! Very Happy

mais là, ça va, j'ai eu le temps pendant la convalescence de me confectionner un parachute!

lol!

je ne doute pas de tes talents et ai hâte de rouler avec toi et ton père aussi Wink

et puis confidence pour confidence, pour l'instant le seul ici qui a réussi à presque me dégouter de faire de la moto c'est Alex! Mais bon, j'ai prit la chose différemment et maintenant j'ai hâte de rouler avec lui. mdrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we je fai pareille aussi pour lechoffement mais ka une mains sinon cest tro facile. cest pour sa k jai mi de la mosse sur mon guidon sinon je me pette les genous a chaque fois lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ta vidéo dans la neige, même si un cross dans les bois, c'est pas exactement ce qu'il nous faut pour qu'on nous foute la paix!!

drunken


mais ça, ça restera mon lus grand regret cette année, pour une fois qu'il y a eu de la neige, je n'ai même pas pu en profiter... Sad

en tout cas c'est cool on a pu mettre un visage sur ton nom Wink

merciiiiii Very Happy

pour ce qui est de tes commentaires sur la photo précédente, c'est tout à ton honneur, tu dois certainement être un pilote impressionnant! j'ai de plus en plus hâte de te voir :d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etai la premiere fois dans la neige jai trouver sa plustot amusant et cest limite com dans du sable les roue se dise tt le temps merde a lotre puis question freinage oublie l avant lol. la 125 etai avantager je trouve sur la neige moi je devai tt enrouler un raport au dessus sinon tros de couple lol el patinai. oui moi aussi presser de rouler . prevoit des lunettes de soleil car mon talent va téblouire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffffffffffffffff!!! le problème pour toi ne sera pas le soleil mais la boue, parles en à did' ou Thierry...

mais dis donc... à bien y réfléchir, maintenant qu'on en parle... c'est quand même étrange tout ça!

comme par hasard, je me gaufre juste quand ils prennent conscience que leur destin est de rester derrière!!!

de là à penser qu'ils y sont pour quelque chose...


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ha ta chuter cest pour sa k tu peu pas rouler . keski tes arrivre


disons qu'il ne faut pas exagérer... ma dernière chute remonte à fin octobre, y en a t'il un autre qui peut en dire autant ici???

bon même si cette chute m'a cloitré dans un corset depuis début novembre, il me tarde de vite remonter sur ma chérie Orange Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Letinao et Vic,

j'espère vraiment que dans 5 à 6 ans je pourrais faire comme vous avec mon loulou Very Happy

Rouler avec son fils sa doit être méga cool... on a vu les vidéos, je trouve ça très fort, et ai hâte de rouler avec vous deux :d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai hate mem de re rouler avc lui car sa doi fair 3 mois k le 400 etai o garage on la tt demontrer refai la fourche peinture du cadre plus tt les roulement il sent sorti pour une bonne tite ardoise heureusement quon la fait nous meme . il lui reste pus k les peuneu a changer il sont archi more mai normalement le 27 on est tt les deux avc did pour une rando



mai la cest le fiston ki a mi le pere sur la moto lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
Je suis daccord avec joe, et , " je te raconte pas ca parce que tu serais dégouté de ma ktoch , de ma gazgaz 3 000 000 cm 3 ....""
Une vrai bande de gonzesse, entrain de parler coiffeur
mais la grande question c' est :
etes vous aussi agile du clavier qu' une fois rendu sur la moto ?
et si oui, vous ecrivez des sms en roulant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur Bruno...

mais rassure toi, je me suis retrouvé ici par la force des choses et j'ai prit gout à échanger sur tout et n'importe quoi en attendant que tout rentre dans l'ordre.

tu ne sens rien????

lève le museau au vent...

hume cette bonne odeur...

celle de mon Ktoch qui va bientôt rouler avec vous Wink

encore quelques jours de patience et j'attaque la muscu pour récupérer tout ce que j'ai perdu et même plus... Dès que j'ai le feu vert du kiné, le compte à rebours aura débuté et alors, il ne restera plus beaucoup de temps avant que l'on partage la même boue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu as raison docjo, de vrais gonzessssssssssesssss, on avait rom et did, maintenant y a victorien, j'ai mis une demi heure pour arriver à la fin du sujet.
C'est vrai que nous sommes les meilleurs posteurs, 3 du sud de rennes dans les 10 premiers, les modérateurs du forum pourrait se manifester un peu plus sur notre sujet.
Bienvenu à toi letinao 400wrf et à bientôt. Les 400 ça c'est des motos de mecs, rien à voir avec les 200, 250, 300 2 temps.
Pour notre sortie de ce matin ben génial, pas de bol pour vous, fallait être là, hihihihihi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu bruno et didier

ta vu bruno dans les derniere video de did avec morgan il fon un concour a

celui qui ce roule le plus de fois par terre et a ce jeu la c did qui a gagné

hereusemen que j eté pas la je t auré batu


les votes pour le cascadeur de l anné sont ouvert !!!!

did a pris une longueur d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...