Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

……………… INFO : On a encore des années devant nous !

L’ENDURO BON POUR LA LONGEVITE !!!
Samedi dernier à la concession AJP Motos de Toulouse, Cash Moto, c’est un client un peu
particulier qui est venu prendre possession de sa 200 AJP PR3 EN PRO modèle 2010.
En effet Dorothée, la responsable de la concession, a remis les clés de sa nouvelle moto
(photo ci-dessous) à M. Herman VAN ZELM qui est tout simplement né en Août 1930.
Oui, oui, vous avez bien calculé, il aura 80 ans cet été !!!
M. VAN ZELM, hollandais résidant dans le sud-ouest depuis plus de dix ans, a découvert
les bienfaits de la gamme AJP PR3 (compacité, maniabilité et faible hauteur de selle) lors
d’une rando moto au Sénégal. Du coup, de retour en France, il contacta le revendeur AJP
le plus proche, afin de remplacer sa 250 GasGas EC devenue un peu difficile à maîtriser…
En conclusion, l’enduro semble bénéfique pour la longévité… à moins que ce ne soit le
climat du sud-ouest de la France ou la qualité des excellents produits du terroir (ou le tout
réuni).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

bon aujourdhuit j ai fait une grosse revision de ma grosse 4T elle tourne comme une horloge jai viré une dent sorti boite refait une carburation mai j ai pas encor le phisique pour fair un essai snif

jpasse mon temps a fair de la meca tous i passe voitur tondeuse bref je me fait chier

jpense que ce week jvai fair du chemin roulen j ai plus trop de douleur au molet mai avec prudence
mon kiné pense que d ici une semaine je serai presque operationel
mon veterinair militair eu medecin!! c un peut enflamé sur mon arret
bref jsuis biento de retour!!!!

dans deux semaine si tous va bien jvé allé me degourdir sur le terrain de julien a guer si ya des partisan pour une parti de roue en l air.....

a plouch les tordu de la poingné droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GrosJo,

content de voir que tu t'occupe Very Happy

si tu veux, j'ai mon 850 TDM sur lequel il faudrait faire une synchro et faire en sorte qu'elle tourne rond...

si ça te branche, je m'arrange pour te la déposer ou que tu viennes ici, au mieux pour toi. Dis moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

treve de plaisanterie,
je crois qu' on devrait faire gaffe et pas nommer nos secteurs de roulage, ni nos chemins....( moi le premier )
sinon, ca va devenir des autoroutes
et jo, and Co, si vous voulez, samedi, ptite ballade tranquille au depart de chez moi, mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est le vieux
Le forum s'améliore, le sujet est passé à la page 51(rom tu n'auras plus besoin de chercher les anciens sujets)
Pour la discrétion c'est sûr il ne faut pas en dire de trop.
J'ai une petite vidéo de la sortie de dimanche avec ce que jai pu récupérer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut c'est le vieux
Le forum s'améliore, le sujet est passé à la page 51(rom tu n'auras plus besoin de chercher les anciens sujets)
Pour la discrétion c'est sûr il ne faut pas en dire de trop.
J'ai une petite vidéo de la sortie de dimanche avec ce que jai pu récupérer:


pas mal la video mai ta pas des foto ou video des autre monter ???
et papa en colent avec cest bottes dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok did. normal did si cest pas toi qui a filmer ...
tkt cest deja une bonne tite video et comme sa jai pu voir la raison de pk on vous a atendu 20 minute avc roxy3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, le pauvre, pour une premiere sortie, il n'a pas de bol.
En fait si il a du bol, avoir une équipe comme ça pour la premiere sortie, moi j'ai débuté tout seul (les 50 premieres sorties)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
les grées a écrit:

salut a tous une photos du groupe de lundi que je trouve trop sympa. vous dire l'ambiance

Trop fort jf, mais comment t'as fait????????


Jf, je parlai de ton saut avec tes bottes, quelle détente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité klervia
salut les mecs, et oui quel succés page 51 et ce n'est pas fini, continuez ainsi, je vois qu'il y a quelques nouveaux parmi vous ils ne vont pas regretter de vous avoir connu, vous etes une superbe équipe, vos vidéos sont toujours sympathiques a regarder, bravos les mecs, tchao je ne suis qu'une fan parmi d'autres bonne fin de soirée a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec des encouragements comme ceux de Klervia, les caméras vont fleurir sur les casques lors des prochaines sorties !

Sinon, qui pense aller voir l'élite à Romagné le WE du 20/21 mars ?
Moi, j'irai sans doute, à priori plutôt le samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut c'est le vieux
Le forum s'améliore, le sujet est passé à la page 51(rom tu n'auras plus besoin de chercher les anciens sujets)
Pour la discrétion c'est sûr il ne faut pas en dire de trop.
J'ai une petite vidéo de la sortie de dimanche avec ce que jai pu récupérer:
https://www.youtube.com/v/Y07HlNxTo-Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">


Salut Didier,

peux tu me dire avec quel logiciel tu arrives à multiplier les écrans et les formes? merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
Salut c'est le vieux
Le forum s'améliore, le sujet est passé à la page 51(rom tu n'auras plus besoin de chercher les anciens sujets)
Pour la discrétion c'est sûr il ne faut pas en dire de trop.
J'ai une petite vidéo de la sortie de dimanche avec ce que jai pu récupérer:
https://www.youtube.com/v/Y07HlNxTo-Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">


Salut Didier,

peux tu me dire avec quel logiciel tu arrives à multiplier les écrans et les formes? merci


Salut rom oui je peux, mais après que tu es fait un commentaire sur ma vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Did bien la video,malgré qu'il manque des morceaux,a moins que se soit le cameraman de l'instant qui tremblait un peux(normale pas de pause MUSCADET!!!!!!) ou alors qui n'appui pas sur le bon bouton pour démarer la béte.

Désolé les gars, mais pour une fois Did n'y est pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis je prend des cours demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui morgan t'as vraiment pas été bon pour filmer, tu filmais tout le temps, et tu arrêtais de filmer quand il fallait.Pas grave la prochaine sortie tu seras de corvée de cameraman, de montage et de lavage de mon orange
Stef pour demain je suis dispo et tout seul tu tombes bien, on voit ça en mp.
Vic t'es jaloux???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain:
steph300
ktmecx250
did
pour le programmme on voit suivant les dispos, moi je verrai bien la recherche de nouveaux chemins sur ercé, rom et stef vous me dites pour l'heure, steph si tu es en forme on part direct de chez moi par les chemins par contre il faut que tu gères pour ton autonomie, ça nous ferait une balade de plus de 5 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa did ta video de dimanche heureusement le pire n'a pas ete filme.
un peu de fatigue pour ma part pour le retour, jai un gros hematome dans le dos suite a la chute finale
a plus pour une autre sortie avec un pneu neuf a la bonne dimension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
alors papa letinao aie aie aie. la faute du pneu j'suis sur albino
ouais c'étais sympa cette petite sortie et avec maintenant la vidéo ( yann on a la preuve ça va chambrer longtemps dans les chemins )
je retourne lundi travailler la grimpette vic car meme si je l'ai réussi une fois c'était pas un beau passage et après 4 loupés donc il faut la refaire. un peu vexé quand même.
per contre je vais changer la couronne je vais mettre la 51 dents et je penses qu'en 2ème elle va se prendre cette grimpette. tu devrais essayer vic une 50 ou une 51 dents ç'est plus sympa tu peux monter en 2 et pas en 1 et donc moins brutale au coup de gaz et plus souple. la 300 elle aime bien comme ça en tout cas moi je la trouve mieux même en cross
didier la vidéo caméra embarquée cool sympa c'est fun dommage moi ça coupe mais bien joué l'idée didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h à Bedée????

oups ça va faire chaud pour moi, je ne pense pas que je vais venir. ça me laisse 45 mn pour manger et je ne serai pas seul alors...

et puis si je dois être à 17h30 à vern... je pensais qu'on serait dans le coin.

tant pis, ça sera pour une autre fois pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut les gars
alors papa letinao aie aie aie. la faute du pneu j'suis sur
ouais c'étais sympa cette petite sortie et avec maintenant la vidéo ( yann on a la preuve ça va chambrer longtemps dans les chemins )
je retourne lundi travailler la grimpette vic car meme si je l'ai réussi une fois c'était pas un beau passage et après 4 loupés donc il faut la refaire. un peu vexé quand même.
per contre je vais changer la couronne je vais mettre la 51 dents et je penses qu'en 2ème elle va se prendre cette grimpette. tu devrais essayer vic une 50 ou une 51 dents ç'est plus sympa tu peux monter en 2 et pas en 1 et donc moins brutale au coup de gaz et plus souple. la 300 elle aime bien comme ça en tout cas moi je la trouve mieux même en cross
didier la vidéo caméra embarquée cool sympa c'est fun dommage moi ça coupe mais bien joué l'idée didier


pour info au debut je la passait en 2 et jai ete plus loin que en 1 ^^
raaaaaaa jaimerai tro venir avec toi la refair . on cest foutu de moi sur un otr site car jai pas reucit snifff

ba tien moi au jus si tu la monte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vic , pour une grimpette , c'est toujour en 2 voir 3 si tu avais beaucoup d'élan , mais la 2 est plus approprié , debout sur les cale pied , la moto serrer entre les jambes et gazzzzzz , évite les coup d'embrayage tu perd en adhérence , tout ce joue sur le couple !!! sinon il ne sait pas moquer jste chambrer un peu mais c'est pas méchant , on passe tous par la case départ , moi le premier !!!
je te dirai comment je l'ai passer , car j'ai cru comprendre que je vais y avoir le droit a hénon !!! je crois que je vais en chier la bas !!! a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes,

deux news ce soir...


  1. je suis un blaireau de première, c'était hier mon rdv chez le kiné et pas ce soir, j'ai donc loupé une sortie avec Did et Steph à Bédée et suis vert de rage!!! J'ai erré seul avec mon Ktoch du coté de Pacé afin de trouver des coins sympas mais rien pour l'instant. Alors pour la peine, j'ai retiré mon casque et ai embrassé violemment un chêne! juste histoire de me punir un peu.
  2. Afin de régler nos différents avec Les Grées, nous nous sommes donné rdv ce matin, à l'aube, à l'heure ou il a fallu réveiller le coq pour qu'il braille "LEVEZ VOUS TAS DE FEIGNASSES, nous nous sommes retrouvé donc à l'orée du Bois joli afin d'en découdre comme des Zoms afin de savoir qui pisse le plus loin. Nos armes.. des "kiri" emballés!!!Autant vous dire que la bataille a été rude et sanglante, il n'y aura pas de vidéo diffusée, trop de scènes insoutenables. Au bout de 17h69 d'un combat acharné, nous avons du nous résigner à nous arrêter faute de munitions! C'est donc à coup de gâchette que nous règlerons ça, nous vous tiendrons informé de la date, de l'heure et de l'endroit et surtout des coordonnées de la billetterie à laquelle vous pourrez acheter vos places "hors de prix" bien sur mais pour une rencontre "hors norme".
@ peluche les pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour la vidéo ... il n'y avait pourtant pas besoin de preuves !!
Pas de chances pour le terrain ??
Ah si, tout plein de tout ... et pour un débutant c'est top pour apprendre .. en plus, avec un super-groupe !!
Demain CASM à Lohéac ... je brûle les étapes mais si je l'ai, ce sera toujours ça de fait ...
Je guette, dès que je peux, vos sorties et si ça colle, et si ça vous emm .. pas trop, je me joindrai à vous ....
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilote!!!!

y en a des nouveau didonc!!!!!

ça fait un sacrée groupe on va pouvoir ce fair une enorme journé a guer!!!
ou on emerdera personne

moi jsuis biento sur pied

j ai peché!!!! jai pas pu resisté a fair un tour de moto

trop hate de me retrouvé parmis vous tous pour connaitre tous le monde

tou chouss juska la guerison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...