Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j espere que tout le monde c est bien remis du " cour de natation en moto" et des quelsues belles chutes qu il a ue....
je roulerai pas avec vous la poussiere ayant ue raison de mes joint spy
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, j'espére que le petit tour de l'aprém vous a plus, c'est vrai que dans le coin, il n'y a pas grand chose en franchissement...mais on a le semnon !!! on aurait pu mettre un peu plus de rythme mais quand on roule a 6, ce n'est pas facile...c'est un coup pour en oublier en cour de route Si tte foi ça vous branche de refaire le mme tour en mode avion, ya pas de probléme, mais faut moins de motos ...
Au plaisir de rouler avec vous.
++ guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui35 a écrit:
salut les mecs, j'espére que le petit tour de l'aprém vous a plus, c'est vrai que dans le coin, il n'y a pas grand chose en franchissement...mais on a le semnon !!! on aurait pu mettre un peu plus de rythme mais quand on roule a 6, ce n'est pas facile...c'est un coup pour en oublier en cour de route Si tte foi ça vous branche de refaire le mme tour en mode avion, ya pas de probléme, mais faut moins de motos ...
Au plaisir de rouler avec vous.
++ guigui



ba cest vrai k mode limace cest pas tres tres amussant
et perso refair le mem tour ne me branche pas
faudra aller ailleur il y a trop de route tro de roulent qui sont endorment



fpiot ravie d avoir fait ta connaisance et mercie encore pour mavoir amener chez yan .
pour moi sa ete un plésire de rouler avc toi puis comme tu dit sa fait aprendre de rouler avc des mec ki on deja de l éxperiance
a lalal le matin etai pour moi en mode balades bien bien soutenu et a la fin le fisique ma fait defaus plus kelk erreur de raport et me voila distancer mais bon en mem temps sa fais k un ans a peine k j roule avc une vrai moto d homme ^^
a re faire avc grand plesir mais je vai changer la détente et metr une couronne de 51 dent o lieu de 48 plus fair une vidanges des suspentions car jai perdu deux fois l avant et jai pas compri pk...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
heuuuuuu ça commence à cuber là...

Didier
Docjo
son beauf'
Steph 200
Thierry
buchman
Rom
et surement que j'en oublie.


mais je ne sais pas si je vais rouler demain... je me suis prit une boite cet après midi... me sens vidé et j'en encore mal à un doigt (devinez lequel...)

j'ai réussi à faire faire un demi tour à ma machine alors qu'on devait rouler dans les 40kmh dans un chemin, forcément le bonhomme a volé... et la moto est restée scotchée à la clôture en fil de fer barbelés qu'il y avait sur le bord et qu'heureusement je n'ai pas touché!!


oui belle camel tu ma fait peur mais bon ta mi du ten a te reveler et tenais pus trop sur tes jambe lol comment dir impeu bourrrer le mec ^^
enfin plus de peur k de mal mais fair un demi tour et poser sa moto sur le poto la grand classe tt sa sur 1 m de large j cest pas comment ta fait
tes super man??? nn !!! car ta bien voler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres midi bien sympa sur guer, un peu de mal a me mettre en route, mais au bout d'une demi heure, ca commencer a venir.
une bonne ambiance, pas de prise de tete, nickel quoi!!!
rom et thierry, vous me devez un relevage de moto chacun!!!
au fait, steph, tu avais raison, il y avait bien le radar devant la gendarmerie de maure de B., mais c bon, y a que rom qui s'est fait prendre 70 pour 50, BRAVO ROM!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super pares midi!!!!!

je suis usé et j ai tres mal sacree boite je l ai bien chercher jpense que jvé resté une semaine tranquil j ai la cuisse violette c est une couleur tendance pour cet été ça m aprendra a prendre la confience

plus qu a fair le montage y a de belle prise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai ralenti!!!


sinon, oui, super après midi, le temps était là, il avait plu donc pas trop de poussière comme vendredi dernier, par contre un mal de chien à me mettre dedans, rien à faire, je n'ai jamais réussi à rouler, pas grave ce sera pour une prochaine fois!! Very Happy

Bucheman, merci, c'est vrai que je me suis un peu sonné avec le guidon dans les cotes, elles s'en souviennent encore... pis ma rotule gauche est encore bien douloureuse aussi! Faut le faire quand même, se vautrer dans l'endroit le plus tranquille du circuit!!! Pfffffffffff, quel relou!!!

donc, comme d'hab, merci à Julien pour son terrain, Docjo qui comme d'hab' pousse sa machine jusqu'à... la bonne boite des familles qui calme le bonhomme! Merci à Steph200 (en retard comme d'hab', mais c'est la dernière fois!!!) pour le repas qu'il a apporté ainsi que les bières, la prochaine fois ça sera un autre Wink, merci à Thierry qui nous a replongé 30 ans en arrière avec sa beauté fatale, merci à Didier ALS-1, qui après s'être bien chauffé et après avoir fait un bon repérage des lieux, nous a gratifié de super sauts, de fulgurantes accélérations... il nous aurait tous déposé!!! Merci à Arnaud pour nous avoir filmé et shooté, je suis en train de vider les cartes mémoire.

bref, c'était génial, à refaire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis... on s'y croit!!!

voilà une belle image pour ton nouvel avatar Wink

juste pour le fun, clique juste au dessus de la photo sur la phrase:" cliquez pour agrandir l'image à sa taille originale"

c'est... bouleversant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, une super après-midi entre potes, des conditions de roulage super : très peu de poussière et de temps en temps une méga flaque d'eau pour rincer le bonhomme et sa monture !
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu chevaucher la surprise : celle prévue par Thierry, pas celle que j'avais cru deviner (quoi que ça doit être bien aussi ! ).

Content d'avoir fait la connaissance de 2 nouvelles personnes sympa, Guillaume et Arnaud.

J'espère que, Docjo, tu ne va pas trop souffrir cette semaine.
Impressionnant aussi, ROM, de te voir en contre-bas de la table !!!!!!

Moi, ce soir, j'ai l'impression que j'ai les bras qui ont allongé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
OUI, une super après-midi entre potes, des conditions de roulage super : très peu de poussière et de temps en temps une méga flaque d'eau pour rincer le bonhomme et sa monture !
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu chevaucher la surprise : celle prévue par Thierry, pas celle que j'avais cru deviner (quoi que ça doit être bien aussi ! ).

Content d'avoir fait la connaissance de 2 nouvelles personnes sympa, Guillaume et Arnaud.

J'espère que, Docjo, tu ne va pas trop souffrir cette semaine.
Impressionnant aussi, ROM, de te voir en contre-bas de la table !!!!!!

Moi, ce soir, j'ai l'impression que j'ai les bras qui ont allongé !


quelle idée de roulé en 400 aussi!!!!!!!
content d"avoir fait ta connaissance, et au fait, jté emprunter ta rampe pour charger ma meule, merci bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyy Didier, je pense que nous sommes tous rincés


Mais c'est promit Didier, dès que la surprise sera à nouveau dans le coup, tu y auras droit!!! Bien évidemment nous aurons et c'est inévitable compte tenu de l'âge de la dame, encore de nombreuses surprises... Ben là c'était le silent bloc haut de l'échappement qui à pété...

mais on va s'y mettre et lui faire un réglage aussi pour qu'elle démarre mieux et qu'elle ai un peu plus de coffre en bas, pis après, direction un terrain tranquille et hop!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe journee ! Desole pour le retard ! Je sais, j'ai un gros probleme avec les heures, mais je suis sûr que j'arriverai un jour a l'heure Twisted Evil ! Pour moi pas de bobo, ni de frayeurs ! Mais au rythme ou je tourne, c'est normal lol!

Je suis desolé Jo, je n'ai aucune video sur la carte mémoire !! Enfin, si une seule "au moment ou je t'ai montré comment fonctionnait la cam" !
Personne n'a pu filmer ta superbe chute ! Bon, j'espere que ta jambe va rapidement reprendre une couleur normale !


A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
c est super pares midi!!!!!

je suis usé et j ai tres mal sacree boite je l ai bien chercher jpense que jvé resté une semaine tranquil j ai la cuisse violette c est une couleur tendance pour cet été ça m aprendra a prendre la confience

plus qu a fair le montage y a de belle prise



par contre Jo, dans le montage, je veux voir quand tu pars avec le 250 et que ton culcul tape sur la selle avec les deux jambes qui ne savent même plus quel pays elles habitent!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry... JE T'AIME!!!!!

et pour avoir shooté ça, il y en a beaucoup qui vont t'aimer!!!

j'avais dit à Jo que cette année, Steph300 était quand même bien partit pour rafler le prix de la plus belle bûche... mais c'était avant de voir celle là!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
et pour Steph200 c'est ce que j'ai de plus net!!! mais c'est de ta faute!

la prochaine fois tu passeras moins vite!!!




Qu'est ce que tu veux, c'est ca les stars geek

Non mais ca c'est le photographe qu'anticipe trop vite Smile Il crois que je vais passer comme une balle et en fait, je lui pete un coup de patin juste sous le nez lol!

Mais bon, la c'est tellement flou, que chez moi, les images ne s'affichent meme pas !!

Meme le server peté de rire a dû se casser la geule lol!

PAs grave, l'intention y etait, merci qd meme !

Allez, aujourd'hui boulot ! Je ne passerai pas vous voir Rom !

A+
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là elle est pour toi rom !!!!
les gars
vous vous souvenez de la BD où est charlie

ben là c est le dernier episode où est ROM !!!
faite pas attention a mon saut j ai frolé la chute mais c est pas moi l acteur principale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
celle là elle est pour toi rom !!!!
les gars
vous vous souvenez de la BD où est charlie

ben là c est le dernier episode où est ROM !!!
faite pas attention a mon saut j ai frolé la chute mais c est pas moi l acteur principale







ENORME!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hé franchement, tranquillement, sereinement... mais j'y vais!




merci Jo, viiiiiiiiiite le montage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui35 a écrit:
" ba cest vrai k mode limace cest pas tres tres amussant "


Prochain coup tu passes devant et tu nous montres...je ne demande qu'a aprendre...



lol cest pas moi qui va t aprendre a rouler quand mem
mais pas de pb la prochaine fois on se fait un truc impeu plus fun ^^
mais si sa trouve cette fois si cest toi ki va ten merder lol

mais si tu veu rouler par chez moi cette hiver refait le silencieu sinon cest mem pas la peine on se fera trop remarquer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
docjo a écrit:
celle là elle est pour toi rom !!!!
les gars
vous vous souvenez de la BD où est charlie

ben là c est le dernier episode où est ROM !!!
faite pas attention a mon saut j ai frolé la chute mais c est pas moi l acteur principale








ENORME!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hé franchement, tranquillement, sereinement... mais j'y vais!




merci Jo, viiiiiiiiiite le montage!!!



enorme rom tu est notre champion de l anner car tu nous fait kelk chose a chak sortie j croi k tu est *aussi un tres bon concurant

j adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Super journée à GUER apparemment, malgré les chutes et les bobos.
Jo t'as mal où? Tu peux quand même rouler la semaine prochaine?
Rom, fradax lequel copie sur l'autre, vous faites la même chose dans l'eau, les clotures, vous vous vautrez sur la même table et du même côté....
Pas beaucoup de commentaires sur la sortie de jeudi, pas intérressant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu... secrètement avec Fradax, nous avons les mêmes défauts!!!




et surtout nous aimons la nature nous, on se contente pas de traverser ou d'écraser... on fait corps avec mère nature!

on ne roule pas dans les buissons, on les embrasse

on ne traverse pas une rivière avec nos crampons, on plonge...

on ne saute pas vulgairement une table... on visite ses annexes...


nous, avec Fradax, on fait de la vraie MOTO VERTE!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOAAAAAAAAAAA!!!!!

arrêt de travail là!!! si si c'est obligé! pis convalo en moto!

tu souffre mon pov'jo hein??? il va resté un peu tranquille maintenant!!

il va arrêter d'aller toujours plus loin en attendant de se fracasser hein???

il va réussir à trouver ses limites avant maintenant hein???

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
que veux tu... secrètement avec Fradax, nous avons les mêmes défauts!!!




et surtout nous aimons la nature nous, on se contente pas de traverser ou d'écraser... on fait corps avec mère nature!

on ne roule pas dans les buissons, on les embrasse

on ne traverse pas une rivière avec nos crampons, on plonge...

on ne saute pas vulgairement une table... on visite ses annexes...


nous, avec Fradax, on fait de la vraie MOTO VERTE!!!




Comment s'en sortir avec les honneurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...