Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO SUR ST BROLADRE ET LES ENVIRONS


Messages recommandés

SALUT JE FAIS DE LA RANDO DEPUIS DEUX MOIS AVANT J AI PRATIQUE LE CROSS EN AMATEUR MAIS MAITENANT JE ME FAIS VRAIMENT PLAISIR DIMANCHE MATIN JE ROULE UNE BOUCLE DE 80KM LE COLLEGUE AGAZ GAZ DOIT VENIR AVEC MOI SI IL Y A DEUX AUTRES POUR DECOUVRIR BIENVENUE BRAVO A SUD DE RENNES ET MEGRIT ...... JE REVIENS DU BOULOT TARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
SALUT JE FAIS DE LA RANDO DEPUIS DEUX MOIS AVANT J AI PRATIQUE LE CROSS EN AMATEUR MAIS MAITENANT JE ME FAIS VRAIMENT PLAISIR DIMANCHE MATIN JE ROULE UNE BOUCLE DE 80KM LE COLLEGUE AGAZ GAZ DOIT VENIR AVEC MOI SI IL Y A DEUX AUTRES POUR DECOUVRIR BIENVENUE BRAVO A SUD DE RENNES ET MEGRIT ...... JE REVIENS DU BOULOT TARD


salut Black One 250, ce sera avec plaisir, je ne sais pas qui est le collègue de gazgaz ni si nous parlons du même pilote mais je veux bien faire partie de ceux qui vont t'accompagner.

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut black one 250 tu dois avoir de belle grimpette du cote de st brolade et st marcan .
pour ce week je ne suis pas dispo mais etant originaire d'à coté de pleine fougeres je suis regulierement dans le coin ,une prochaine fois .
et si ca t'interesse on pourrait allonger ton parcours si tu vas du cote de pleine fougeres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
BLACK ONE 250 a écrit:
SALUT JE FAIS DE LA RANDO DEPUIS DEUX MOIS AVANT J AI PRATIQUE LE CROSS EN AMATEUR MAIS MAITENANT JE ME FAIS VRAIMENT PLAISIR DIMANCHE MATIN JE ROULE UNE BOUCLE DE 80KM LE COLLEGUE AGAZ GAZ DOIT VENIR AVEC MOI SI IL Y A DEUX AUTRES POUR DECOUVRIR BIENVENUE BRAVO A SUD DE RENNES ET MEGRIT ...... JE REVIENS DU BOULOT TARD


salut Black One 250, ce sera avec plaisir, je ne sais pas qui est le collègue de gazgaz ni si nous parlons du même pilote mais je veux bien faire partie de ceux qui vont t'accompagner.
SALUT OK POUR DIMANCHE MATIN 9HEURES GAZ GAZ EST DE SAINT MELOIR DES ONDES A COTE DE STMALO JETE DONNE MON TEL POUR L ADRESSE 0661844500 A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut black one 250 tu dois avoir de belle grimpette du cote de st brolade et st marcan .
pour ce week je ne suis pas dispo mais etant originaire d'à coté de pleine fougeres je suis regulierement dans le coin ,une prochaine fois .
et si ca t'interesse on pourrait allonger ton parcours si tu vas du cote de pleine fougeres
SALUT STEPH EN EFFET IL YA DU BON CHEMIN JE REMONTE DEJA SUR PEINE FOUGERE TRANS LAFORET JEUDIE LES CARTES POUR ELARGIR SUR SOUGEAL LANDAL ANTRAIN A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
steph300 a écrit:
je suis de sougeal avec les marais et la foret de ville cartier il y a du chemin en juillet je doit faire de la recherche dans coin je te laisse mon tel
pour une prochaine 0608833646 a+
JE SUIS ALLAR EN VOITURE AUJOURD HUI FAIRE UN PEU DE REPERAGE SUR VIEUX VIEL IL YA PLUSIURS CHEMIN A VOIR PAR CONTRE LA FORET VILLE CARTIER PAS TOUCHE ELLE EST DOMMANIALE A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
steph300 a écrit:
je suis de sougeal avec les marais et la foret de ville cartier il y a du chemin en juillet je doit faire de la recherche dans coin je te laisse mon tel
pour une prochaine 0608833646 a+
SALUT STEPH MERCI D ETRE VENU J AI VIDANGER MON RESERVOIR HIER IL ME RESTAIT 250 ML UN VERRE !!!!!! OUF J AI VU SUR LE FORUM QUE LE TERRAIN DE BAGUER EST OUVERT SAMEDI JE ME DEPECHE DE PRENDRE MA LICENCE POUR ROULER SAMEDI AP . EN JUILLET TU ME DIS ON PEUT FAIRE LA RECO A DEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
SAMEDI NOUS AVONS FAIT UNE SORTIE AVEC YVES ET REDCOW JE PENSE AVOIR FAIT MA PLUS BELLE SORTIE DE TOUTE LES SORTIES. J AVAIS PREVUE DE NOUVEAUX CHEMINS QUE JE N AVAIS JAMAIS FAIT !!!! MAIS CONNAISSANT L EXELLENT NIVEAU DE RECOW FALLAIT DU COSTAUD ET ON A ETE SERVI ,HEUREUSEMENT QUE NOUS ETIONS TROIS POUR PASSER LES MOTOS CAR LA PLUIE LE VENT LA NEIGE AVAIT COUCHER BEAUCOUP D ARBRES . NOUS AVONS FAIT 90KM EN 4H BEAUCOUP DE GLISSADES DE GAMELLES MAIS BEAUCOUP DE PLAISIR ,LE PIED .C EST DANS CE GENRE DE CONDITIONS QUE L ON VOIT EFFICACITER DES MOTOS D ENDURO PAR RAPPORT A MA CROSS HOMOLOGUER PLUTOT ON OFF . MA PROCHAINE MOTO SANS HESITER UN 300 2TPAS KTM IL Y EN A TROP MAIS LA MEME EN BLEUE AVEC UN DEMAREUR ELEC LE TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...