Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance Guengat


Messages recommandés

salut à tous
juste quelques lignes pour exprimer ce que je ressent aujourd'hui;en effet mon pote David et moi meme venont de participer à notre 1ère endurance moto
je me rend souvent sur des terrains pour voir des épreuves mais là on est de l'autre coté du miroir ce n'est plus la meme chose bref décolage de ploudal à 5h30,6h45 je récupère la moto et tout le matos qui va avec à 5km du circuit, 7h00 début de la journée avec controle administratif pour commancer y avais pas trop de monde ensuite je redescend jusque la voiture j'installe la moto tapis de sol et compagnie ,puis controle technique pour la moto avec dorsale casque et bottes et juste lorsque le commissaire commence à vérifier mon casque il se prend la tete avec je suppose un responsable ffm à propos des cartes grises des machines d'enduro ;5 bonnes minutes plus tard il me rend enfin mon casque me dit que tout est ok alors que je n'ai meme pas démaré la moto suite à çà je retrouve mon co pilote DAVID ,ni une ni deux je l'envoi direct à l'administatilf et là encore problème :z'on pas fait suivre le no de permis de conduire ;résultat de retour au controle administatif à 9h55 restons calme c'est de notre faute;retour au paddock pour la séance d'éssai euh j'ai mis tellement de temps à faire 1 tour que mon pauvre David n'a meme pas pu en faire 1
pour moi 1 tour 2 gamelles
12h00 c'est le départ c'est moi qui mis colle malgrès l'avoir proposé a David pour qu'il puisse découvrir le circuit sans traffic tant pis j'suis partis résultat 1 tour et 2 autre gamelles je passe le relais David s'en va ce sera son seul tour le pauvre
je reprend le guidon bien décidé à faire au moins 1 tour de plus mais arrivé dans le 1er sous bois au niveau de l'épingle avant la sortie du sous bois roue arrière bloquée parait que çà viendrai du liquide de frein galère lorsque la roue se débloque enfin gamelle dans les ronces j'me suis dit allez stop entre mon David qui n'aurrai pas repris le relais derrière moi les 1ers soucis mécaniques ainsi que la gène occasionnée pour les autres pilotes on à donc décidés d'en rester là
Ceci étant dit je souhaitai remercier mon tit David sans lui je n'aurai sans doute jamais oser m'inscrire
je remercie également les pilotes qui se sont porté à ma hauteur en me demandant si çà allait lorsque j'étais planté dans le sous bois ainsi que nos voisins de paddock no 151 fort sympatique
Yan désolé on ne s'ai pas vu tu roulais lorque je suis passé mais 91ème chapeau félicitations
chapeau aussi à Mélanie Jagu no120 que j'ai vu galérer dans la montée coté moto cross
merci pour le spectacle vous ètes vraiment balaises il faut l'avior fait pour comprendre bravo à tous
pour ma part cela restera une bonne experience mais je vais peut etre m'essayer a la course sur prairie ou meme le pitbike
a bientot sur les circuit et encore bravo à tous de la part du no 150

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91,ouai,pas terrible ! on était dans les 80 mais mon dernier relais a été éprouvant. passage par dessus la moto dans les woops dans le virage derriere le paddock. un peu sonné !j'ai quand même réussi a plier et vriller le protège main en alu !! puis suis tombé 3 fois dans ce relai [glissade ,accrochage et re glissade pour éviter un pilote en perdition ] le physique manquait[et le pilotage aussi ]
en fait,j'ai pourri la course de mon coéquipier.
enfin,j'ai surtout évité les térribles parties du circuit ou le fesh-fesh devenait épouvantable pour les filtres.1ere et dernière endurance de l'année. j'en sors presque indemme contrairement à l'année passée. c'est déjà ça
prochaine course,Brélès pour moi. mais je passerai en touriste sur les autres courses. Bj à JF,nôtre voisin de stand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...