Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Bosse de bretagne


Messages recommandés

Salut a tous
voila j'ai enfin signé a la bosse de bretagne
donc j'attend desormais ma licence que j'aurais en cour de
semaine prochaine si pas de probleme!!!
Je compte rouler à la bosse pour la première
fois samdi 23 ou le 24. Après de bonnes séances
d'apprentisage à la maison sur un circuit improvisé
je me lance donc si certain pourront me conseiller
c'est avec plaisir.

http://jijimx.skyblog.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La Bosse de Bretagne, super terrain, toujours bien entretenu. Par contre, pour les "débutants" (comme moi depuis un an), il reste quand meme un peu balaise. Aussi, pour garder le terrain propre, il n'est pas ouvert quand il pleut.

Tiens moi au courant pour le w-e du 23/24, ca me dirait bien d'aller rouler la bas! Et le 30, on va à Ernée si ca te dit!

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt platine35
oui ba écoute pour le 30 je te redirais car si je roule
le weekend du 23-24 c'est la copine qui va grogner
mais si je roule pas ce weekend la pa dsouci pour ernée
avec plaisir. Tu roule ou sinon en général?
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Oula le CASM tu risque d'en avoir pour la journée!

Euh mehdy, je peux que samedi, dimanche ça va être très dur, par contre samedi et dimanche 27-28 je suis dispo !

Donc limite si tu peux pas samedi à la bosse toi, pourquoi pas s'organiser ça pour le week-end suivant (en sachant que je vais rouler à la bosse samedi 20 quand même, si le tiens se tient toujours !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Vu le temps prévu, ce sera sans doute ouvert, à moins qu'il pleuvent d'ici là!

J'y serais bien allé, mais bon conquereuil oblige !

Un ti ride à Conquereuil platine?

(au fait pour infos mehdy,, je compte passer au 4 prout fin 2011, j'ai essayé un YZF 2010 samedi, le vrai bonheur, comment ça tracte!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je roule ce sera dimanche car samedi j'ai une journée chargée...

Et je sais pas encore où je vais rouler...

Courgette, tu vas à Conquereuil samedi ou dimanche?

Cool que tu aies pu essayer un 4t!!! En plus si tu prends Yam, tu sera pas embêté avec les soupapes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!

Moi j'ai appelé ce midi. Le responsable m'a dit que pour le moment, effectivement le terrain est fermé.
MAIS, que s'il ne gèle pas trop, il est possible qu'il soit ouvert dimanche.
Donc attend de voir...

Bonne soirée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j'ai appelé la Bosse de Bretagne. C'est fermé demain.
Andouillé-Neuvlle est fermé jusque mi-ajnvier.

Meillac est ouvert mais il m'a été dit qu'il était très humide ....

Si quelqu'un avait une idée pour demain?

A demain j'espère.

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bas moi je reviens de conquereuil et moi aussi je vais faire appel au pere nouel ! Crying or Very sad
je viens de serrer mon moteur !! Mad plus les plaquettes de freins...ect !
j'en connais un qui va avoir du taf cet hiver ! pale

bon sinon c'était bien top quand meme ! en plus j'ai rencontré login et sa belle katoche ! ainsi que ses potes ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
ouai bas moi je reviens de conquereuil et moi aussi je vais faire appel au pere nouel ! Crying or Very sad
je viens de serrer mon moteur !! Mad plus les plaquettes de freins...ect !
j'en connais un qui va avoir du taf cet hiver ! pale

bon sinon c'était bien top quand meme ! en plus j'ai rencontré login et sa belle katoche ! ainsi que ses potes ! Wink


Salut yoyo, qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce qui a fait que tu as serré?
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi j'ai serré c'est bien la 1 er fois ! Suspect
j'ai du trop mettre de gaz ! lol!lol!

en tout cas j'espere que je n'ai rien abimé d'autres (cylindre,bielle...ect)confused
de toute facon je vais bien voir en démontant ! Wink

voila ! heureusement que j'ai eu le temps de rouler ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...