Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous
étant donné que je ne travaille pas ce vendredi aprem
et qu'il annonce de la neige ce weekend j'aimerais rouler
ce vendredi. Le souci c'est que à part martigné y a t il
des circuit ouvert en semaine???

Martigné est t il encore un peu pratiquable???
Sa va me faire les bra si il est défoncé!!!

du monde sinon à rouler ce vendredi??

jiji03
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est bien de rouler dans ces conditions, c'est un bon entrainement!!!
Quand on arrive à s'en sortir sur un terrain défoncé comme Martigné, on s'en sort partout ailleur!
Il serait bien de savoir s'il y a d'autres terrains ouvert tout les w-e dans la région...

Bonne soirée!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba vu le temps c'est impek legerement humide!!!
mais pas trop quand meme...
Donc cet aprem c'est martigné donc je vais me faire
les bras!!!! en esperant que c'est pas trop dangereux
quand meme!!!

pour ceux qui veulent rouler cet aprem
je serait a martigné....

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'y vais avec mon frere donc pas de soucis
jirais jamais tout seul en cas de blessure jai lair bien sinon!!!!

au faite j'essaie d'appeleer le président mais il répond pas!!!
y a til quelqu'un au circuit pour payé les 5euro??
Ou je vois sa avec qui??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'aurais pas rouler longtemps!!!
30minute à tout cassé!!!

et encore j'ai rouler que sur la partie haute du circuit!!!
impressionant la boue qu'il y a!!! inroulable... pas moyen
de se faire plaisir!!! donc je suis rentré sur mon circuit maison
et j'ai travailler les ornières et les virages avec dénivlé!!!!

et la j'ai pris du plaisir!!!!

le prochain coup c'est la bosse de bretagne car la sa vaudra le coup!!!
a martigné impossible de sauter tellement ya de la boue pour l'atterissage!!!

a +!!!sur les circuit!!
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est chiant, et je pense savoir ce que tu en penses ! (Mais n'empeche avec la pratique du foot le dimanche, et celle du taekwondo en semaine c'est à dire le mardi et vendredi soir, niveau physique je travaille, reste plus qu'à rouler et rouler pour appliquer cela !

Mais courant janvier je devrais être plus dispo les dimanches !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais des sous Smile Mais étant étudiant ce n'est pas facile !

Puis à vrai dire, j'ai une vraie moto, je m'en plains pas ! Elle a juste un look assez Vintage, mais elle envoie du lourd pour son âge je trouve :p

Donc je vais me faire les cros un bon bout de temps dessus (puis en ce qui concerne le 4 prout, je suis pas près d'être dessus, mais si essayer me plairait bien !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...