Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain ouvert se week end?


Messages recommandés

dak pour moi ossi alr
je vais éssayé d aller voir l état du circuit en fin de semaine
en rentrant du taf histoire de prévoir ou pas le maillot de bain....
Donc piknik la ba le midi en plus il annonce top comme temps
ce samedi...

Pour la licence si la demande 2011 suffit
c ok. Sauf annulation de dernière min.

Du monde pr martigné???
autant ce faire une day a plusieurs.....
++ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait jean charles ! Mais appelle Robert Loisel sinon, car mon pote m'a dit qu'il avait dit ça, toute façon on appelle le gars de martigné vendredi pour savoir si c'est OK !

En tout cas bonne nouvelle de savoir que tu es là samedi !

Sinon d'autres personnes comme dit Jiji?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Je viens d appeller le motoclub de la bosse de bretagne et il est fermé tout le weekend.
En rentrant du taf je suis passé voir le terrain de martigné et c est âs une piscine du tout donc ya moyen de se faire plaisir....

On est déja 4 ac jérome son pot et un pot a moi
a rouler ce samedi donc n hésiter pas à vous
joinde a nous c est tjr plus sympa quand on est
nombreux...
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!

Pour une petite présentation rapide je suis le pote de courgette35 qui va à Martigné samedi !
Comme le disait jéjé, avec ta carte de membre et ta licence envoyé c'est OK Smile !

Si c'est pas trop mal le terrain ce devrait être une assez bonne première sur terrain pour moi Wink

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JULIEN...
ravi de faire ta connaissance.
Pour ma licence alr sa gere jaurais la demande de licence
a moins que je la recoit demain....

Pour une premiere tu vera sa fait les bra martigné
car il est âs facile... Mais ya un début a tout!!!!

tu roule en koi sinon??
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchanté aussi jiji03 ^^

Hé bien je te crois quand tu me dis que ça va faire les bras ! Mais je pense zonner sur la partie du haut avant de m'attaquer aux montées :p

Sinon je roule en FFM entrainement et vu que j'habite juste à coté du terrain de La Bosse c'étais le plus simple pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...