Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Bosse de bretagne...


Messages recommandés

Salut a tous

bon vu le beau temps qu'il fait depuis 1semaine et vu que sa dure
les terrains vont etre top...
La Bosse de Bretagne va surement ouvrir vu le temps
je pense et est ce que du monde y va ce samedi??
Si la Bosse pas ouvert j'irais a Goven mais c 30min
de plus que la bosse!!!!

++
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens d'emménager dans le 35. J'étais dans le 22 avant. Je roule pour le plaisir et je cherche du monde avec qui rouler. Je pense y aller samedi mais je ne sais pas où. est ce que Goven et La Bosse sont ouverts en même temps? Où est ce que vous allez vous? Y a moyen de s'entrainer avec vous ou pas?

JB Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool. Solidarité entre motards.

Je roulais à Goudelin avant mais j'ai déménager pour le boulot et je suis basé à Bédée maintenant. Je fais que de l'entrainement pour l'instant mais j'aimerais bien faire une course un de ces 4. Je me suis inscrit à Lanrelas mais c'est un petit terrain. Ils ouvrent dimanche mais ils ont prévu mauvais temps dimanche donc je préfère rouler samedi si possible. Tu roules avec quoi toi? Et ca fait longtemps que t'en fais?

JB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars , le moto cross c'est nouveau pour moi aussi , ce weekend ça va être ma 3em sortie .j'étais à bernel dimanche dernier je sais pas si vous y étiez . je suis resté dans mon coin vu que je ne connais personne , j'ai un crf 2009 noir avec le numéro 83. dc pareil ce serait cool de sympatiser avec du monde . je pense que je serai à goven aussi samedi vu que vous dites que c'est ouvert . par contre avec une licence ufolep c'est bon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour goven, je pense que c'est bon la licence UFOLEP. c'est un terrain agréé pour les deux licences. Tu peux voir ça sur mxcircuit.com. Sinon ca serait cool de rouler ensemble. Je pense y aller samedi vu qu'ils ont prévu beau temps. Faut juste voir si le club accueille tous le monde ou si c'est réservé aux membres du club? Moi je roule aussi en CRF (n°74).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon à goven c'est ufolep et FFM qu'ils acceptent !

Sinon ouais ben 14H la bas!

Moi vous pouvez pas me rater, je dois être un des seuls dans le coin à rouler avec une moto de cet âge là, j'ai un 125 RM de 1992 (ouais je suis Vintage Smile )

J'étais à mernel aussi dimanche dernier !

Moi ça fait 2ans que j'ai la moto, mais je roule sérieusement que depuis novembre là, faute de réparation sur la moto, puis ben voilà pour le moment j'essaie de bien prendre en mains la bête, donc je roule pas très vite Smile Mais je me fais plaisir, et c'est l'essentiel !

Au plaiisir de vous voir à goven !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai fin ça c partout pareil yaura tjr des personnes à vouloir le dernier truc à la mode mais bon , après tu fais la même chose koi
et perso jtrouve ça cool les vieilles machines
g acheté un crf de 2009 parce que je l'ai vu et tellement pressé je l'ai acheté mais bon à la limite je regrette un peu parce que c trop bien pr moi vu que je commence et que j'avance casi à rien^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep les gars!!!
je viens d'apelé Mr Loisel de la bosse de bretagne.
C'est ok pour demain mais le soucis c'est qu il ne veut
pas la foule sur son terrain donc il va dir stop après
un certain nombre de pilote sur son circuit.

Il ma dit qu'il faudrait l'apelé afin de donner son prénom
afin qu'il vous dise oui. Comme les membre du club c ok
et le reste c a voir avec lui.

Le mieux c'est d'aplé au plus vite
afin de voir avec lui.

Donc pour moi c la bosse demain étant du club....
Redite moi comment sa se passe pour vous au tel?
++
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la bosse de bretagne aussi, je viens d'appeller il a pris mon nom, et c'est OK

Il m'a bien dis comme toi, qu'il réduit les effectifs, et il m'a demandé si ça me faisait pas peur de rouler avec des mecs qui roulent fort !

Donc voilà demain je serais à la bosse, heureusement que je lui ai dis que j'habitais le sel Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Moi La bosse c'est mort je pense, je viens d'appeler ils prennent les ffm en premier elle me dit. Elle m'a dit de rappeler demain matin, je verrais... C'st naze ce qu'ils font tssss


Fab, moi j'ai ufolep et ffm entrainement. Pourquoi tu ferais pas ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai appelé j'ai bien dis que j'étais licence Ufolep, puis il m'a dit pas de problème !

Fin bon j'ai appelé dans les premiers aussi vers 14H donc voilà Smile

J'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe du genre :

Ah ben non en fait on privilégie les FFM donc voilà ...

Donc A demain Mehdy Smile

Et en espérant que tu sois la fabien Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome, bon bah comme ça on se sera vu, j'aurais préféré dans d'autres conditions lol

Donc je suis sorti des urgences à 20h hier soir, résultat: triple fracture de la clavicule

Voila, en espérant être prêt pour Mernel =)

A plus et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabien,

Beh merde alors ... j'espère que cela n'est pas trop douloureux.

Je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pour Mernel, cela m'étonnerait que cela le fasse. La clavicule est un endroit "sensible", car c'est un passage important pour les connexions sanguines et nerveuses. Il est nécessaire que cela se consolide bien si tu veux éviter de passer sur le billard. Repos et bras immobilisé sinon tu auras des complications (opération) et dans ce cas, c'est ta saison qui est finie.


Désolé d'être aussi abrupte mais, les moments que tu passes sont importants. Bras immobilisé.

Bon courage et bon rétablissement.

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la tuile, bon courage Fab. Wink

On est allé à Goven du coup hier, c'était très sympa aussi. Par contre il faut vraiment que je bosse la condition physique parce que je tiens 2 tours et le troisième je suis à l'agonie. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je douille pas mal, le fait de pas pouvoir bouger le bras c'est très énervant.

Oui je vais attendre le temps qu'il faut, ils m'ont dit 6semaines, je verrais après ce délai passé Smile

Par contre mon bras est pas assez immobilisé je trouve, je suis obligé de le maintenir des fois malgré l'attelle (oui ils avaient rien d'autre, je dois commander des anneaux).

Wait and see lol

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la merde Fabien ! J'avoue que cela aurait été mieux dans de meilleures conditions ! C'est vraiment le bad Sad

Sinon pour la réparation de la clavicule :

La durée de consolidation est de 4 à 6 semaines chez l'adulte, éventuellement plus longue, elle est plus importante que chez l'enfant (3 semaines). Après 2 à 3 mois la clavicule retrouve une solidité proche de la normale mais retrouve ses qualités après 6 mois seulement.

Mernel, c'est mort, mais la saison ça reste à voir !

Bon rétablissement en tout cas, puis passe par ici on te remontera le moral Smile

Sinon en top pilote, il y avait Pascal Leuret, tanguy egler et bien d'autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée a la bosse avec vous les gars!!!
J'avoue que sa roulait bien c t super a regarder c'est la qu'on
voit qu'il sont bon quand meme et fou aussi!!!!

fab mx j'aurais pas eu l'occasion de te rencontrer!!! perso j'ai eu la
meme triple fracture de la clavicule gauche et j'ai été 1mois en atele
car je voulais reprendre le boulot absolumt!! j'ai regreter car ma clavicule
s'est très mal remit et mes ligament se sont completement distendu donc
j'ai eu 2séance par semaine pdt 2mois pour remetre tout sa en place. Total :
5mois avent remise en l'état sans de douleur... Sauf quand il pleut!!!!

Courage a toi et bon retablissement

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas utiliser d'anneau, rien que le fait d'efleurer la peau c horrible, ya un os au ras de la peau. J'ai vu sur le net que l'attelle est aussi bien que l'anneau donc pr le moment je vais garder ca.

6mois, outch... je vais faire 2mois immobilisé sérieusement, ensuite bah faudra y aller crescendo, je ne compte par bruler les étapes =)

Merci à vour et à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Je ne peux pas utiliser d'anneau, rien que le fait d'efleurer la peau c horrible, ya un os au ras de la peau. J'ai vu sur le net que l'attelle est aussi bien que l'anneau donc pr le moment je vais garder ca.

6mois, outch... je vais faire 2mois immobilisé sérieusement, ensuite bah faudra y aller crescendo, je ne compte par bruler les étapes =)

Merci à vour et à la prochaine


bienvenue au club des spectateurs.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire quand même !

D'ailleurs fabien, si ça te dérange pas, tu peux expliquer comment tu as chuté, fin ce qui s'est passé, car on a vu ça en direct live (juste à côté de lui arrêté quand il a chuté !)

Donc que s'est-il passé ? déséquilibre? coup de gaz en trop ?

C'est triste, la bande MX bretagne, c'est 1/2 de spectateur, et 1/2 de bras cassés qui roulent Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...