Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

Salut a tous.On est 2 potes de longue date.Et on roule du cote de combourg.on fait 2 A 3 sorties par mois.on pense que nos chemins sont sympas.si vous etes interresser.contactez moi....on decolle souvent tot le matin pour des ballades de 5/6 h mini.le sam et dim.Evidemment vos chemins nous interresse aussi...mon tel 02.23.16 04 74 PS:ballade prevue SAM 12fev 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à toi WRF450,

sympa ton initiative! c'est avec plaisir que je te contacterai pour une sortie prochaine dans le NORD DE RENNES! Smile

moi c'est plutôt le SUD DE RENNES et c'est également avec plaisir que je vous ferai rouler sur nos chemins.

pour le 12, la sortie est déjà programmée, mais 15 jours après, c'est à dire le we du 26/02 il n'y a pas de pb, dispo :


@ très bientôt de vous rencontrer Wink




cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ktmexc250.merci d avoir répondu.on se recontacte bientot......on est encore en train de faire du repérage pour établir un ou des circuits.il y a beaucoup de chemins par chez nous et on viens de reprendre l enduro apres 3 ans d arret.l etat des chemins a parfois changer.on met ca au point au +vite....a bientot.et merci pour ton invitation ...et pleins gaz.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wrf 450. nous sommes 3 à rouler regulierement sur aucaleuc-corseul-st michel-corseul / boucle d'environ 40 kms. serions interessé pour rouler avec vous sur combourg.trop tard pour ce we mais pourquoi pas samedi prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Invité toine35
Salut,

nouvel arrivant sur pleugueneuc, ci cela vous dis, je souhaiterai me joindre a vous.

dispo le sam mat et le dim AM eventuelement dans la semaine...

j'espere a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb a écrit:
salut wrf 450. nous sommes 3 à rouler regulierement sur aucaleuc-corseul-st michel-corseul / boucle d'environ 40 kms. serions interessé pour rouler avec vous sur combourg.trop tard pour ce we mais pourquoi pas samedi prochain.


Je suis nouveau en Enduro et je recherche des tuyaux et des circuits pour rouler dans le secteur de Corseul.
J'ai une 125 EXC.
J'ai trouvé déjà pas mal de chemin !!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES JAPS Twisted Evil ca change un peu de voir du bleu a la place du orange ; ben dis donc tres belle video pour une fois elle a bien fonctionner une exellente bande son encore j adore geek le 24 ou25 on voit ca il y a un bout que j ai pas rouler dans les chemins teddy et yves sont dispo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut black one
pour les videos ca devient bon.....merci

le dimanche 26 juin .On prevoit de rouler avec TANGUY et ERIC
tres tot le matin/depart a 8 h grand maxi/retour pour 14h pour moi(kermesse(a voir))
si ca vous branche?nous on est OK!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca me va pas de probleme , la semaine derniere j ai remonter mes pneus mixte dur je crois que je vais pouvoir remettre les pneus enduros avec la pluie que l on a eu bounce bon ce matin je vais donner un coup de main au circuit de baguer les premier tours de roue vont etre glissant ,spectacle assurer avec les side cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA TANGUY SORT LA GROSSE CAVALERIE affraid pour ta petite idee ,envoie je pense que ca vat etre interessant en te connaissant .moi l idee que tu m avait donner a plouer est presque prete disons pour t eclairé j en ai 1KM 200 de pret Twisted Evil la radioactiviter des japs ca contamine Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pierrick
1KM.200 de pret?ca sent bon le p tit terrain de cross ou de prairie ?
mais quelle idee j ai pu te donner a plouer????????

pour dimanche .je propose un depart de chez moi
tres tot si on veut .j ai la barraque tout seul des samedi soir.on reveillera personne...
on peut trainer dans notre bois favori.nouveaux tracer avec pentes interessantes(2/3H)
+qqs bons chemins avec 2/3 p tits terrains dans des bois(60/80 KMS)ou je vous ai pas encore emmenner.
café /croissant a 7H30????
départ8/8H30?
soit on se fait un break/casse croute a 11H et on repart
soit un barbec au retour a 14H??je vois si je peut zapper la kermesse
qu est ce t en penses?
yves et teddy sont ok?ktmax/b.frezz/pulsar:OK+toi
ca sent la bonne journée BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut TITI
avec plaisir biensur
je vois avec les autres pour l organisation de notre prochaine sortie.voir si c est toujours OK
.c est pas toujours facile...
.si ca tiens toujours .pourquoi pas dimanche?
je te tiens au courant A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dimanche pulsar
je roule a nouvoitou dimanche ,black yves et teddy sont vraiment sympa et je trouve toujours bien de voir des yam
(J'AI UN TDR 250 ET UNE YAM 400 YZ DE 1979 )CAR la marque est une référence pour un mec comme moi

viva perter hensel .........

de plus une vidéo comme la tienne montre le coté sympa de l'enduro entre pote ,donc cool

d'ailleurs teddy et sa yam, a mon avis vrammouuuuummm
bieb bien continue ....cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bikers
ultra motiv pour rouler ce weekend
ma mobylette est entrain de rouiller!!!!

salut a titi! j'éspère bien rouler avec toi un de ces quatres.

c bien parce que les ballades avec les potes me manquais que je me suis rachetter une moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
salut fradrax moi je n ai pas de probleme pour lire la video , ton ordi est peut etre allergique aux japonnaises ??? Mad

Bha pourtant j aime bien les jap.. ( surtout celle qui commence par hond....)
J en ai une depuis 12 ans , mon ptit fire blade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
pulsar 450 a écrit:
SALUT LES RIDERS
BLACK ONE /KTMAX comme prévu voila la derniere video
la prochaine avec vous deux.....BANZAIIIII

je ne peux pas lire la video, c normal?


c'est normal........................pareil pour moi????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PATZABERG.PIERRICKm avait dit que tu venais.c est cool!
je te donne mon adresse.la ville blanche BONNEMAIN
hameau de maisons en pierre+petit panneau GITE
on s est donne rdv vers 7h30
pour un départ vers 8h (apres la café)
a cas ou je te file mon tel/02.23.16.04.74
a dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pulsar , bon j espere qu il n y a pas d imprevus pr demain.... elephant j ai laissé ma becane chez toi et je serais la vers 07h20 ac pain au choc et croissants ...passe une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!! afro BBBAAAAAAANNNZZZZZZAAAAIIIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]DIMANCHE 8H/départ
SALUT LES FREERIDERS
je n ai pas grand chose en video.la caméra filmant vers l arriere.bof bof! j essaye de faire un p tit montage quand meme.


confession a 9H.TEDDY aime pas comment tu traites ta bete BLACK ONE.attention...![img][/img]
J espere que vous avez eu votre dose!
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pulsar moi je dis que l on a eu notre dose dimanche avec la chaleur ; ma pauvre monture a souffert dimanche avec le guide chaine tordu et la chaine de derailler plus les roulements de roue arriere de morts mais une trs bonne sortie et merci pour tes petites abeilles pour le miel sur la tartine avec le cafe BZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.Merci encore à toi Pulsar pour ton acceuil(café,miel artisanal, croissants).Bonne sortie surtout vers la fin malgré la chaleur avec une superbe équipe,pulsar,teddy,B freez et nos deux mécanos du dimanche matin tanguy et black one Wink A refaire très bientôt j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut black one
salut tous

trés bonne journée dimanche sur le terrain de la fée Viviane ,le matin débroussaille et planté de bâton(clôture)
a midi repas de 50 personnes avec grillade et piémontaise ,avec 40°c de chaleur ambiante le coup de barre et vite a l'horizon ,heureusement pas de ricard pour moi...........par contre d'autre.............

le terrain est sympa ,pas dangereux mais j'ai pas encore le coup pour les sauts ,morgan sens moto commence avec la mienne (attention a la note roxy)lui aussi a des chaleurs ,les premiers tours défonce déjà le physique ...alors les autres tours!!!
je rencontre fradax et le ché , aussi titi35,le fradax passe dans les virages comme sebastien loeb avec sa WRC,lui aussi monte sur la 450 avec une maitrise absolu .....bien la jap fradax non!!!
je roule sur deux ,trois tours avec le ché et morgan puis chacun récupère .
après 17h00 déjà plus beaucoup de monde sur le terrain j'arrive a ma camionnette lessivé ,usé ,rincé ...........j'y crois pas ,mais comment les mecs de cross tienne .......je regarde autour de moi je suis encore l'un des seul a rouler et comprends ma fatigue,je roule pas vite mais longtemps sa rassure un peu

resultat j'ai du boulot mais suis content d'avoir tenu un peu sur le terrain ,une fois les sauts appréhender je suis sur que les chemins passe mieux en difficulté ,le cross en enduro est donc indispensable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier
y a pas encore longtemps c pas toi qui en bavais de ne pouvoir faire du cross,avec les copains

et monsieur sieste a l'ombre ,bravo..................................................................................
sors toi les doigts du pot d'echap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair la ptit jaune a de quoi en satisfaire plus d'un..........superbe partie cycle et des ponneys bhaaaaa y en a c sur!!! pale
merci a toi titi pour l'essai, et content d'avoir pu enfin roulotter et surtout blablatter ensemble
a refaire..
ps:loeb???? tu y va un peu fort!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Je n'ai toujours pas réussi à sortir le joint spy Sad
Si quelqu'un s'est fabriqué un extracteur, je suis preneur de la solution !


avec une vis à bois.
tu visse direct dans le joint et tu tire avec une pince Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan pour ta réponse.

J'ai déjà essayé cette technique, mais sans succès.
J'ai percé avec une chignole à main et un petit forêt de 2 la partie métallique du joint, puis j'ai essayé de tirer avec un petit crochet. Il ne bouge pas le bougre !
En fait, il a déjà été changé une fois et il me semble qu'il est un peu trop rentré au lieu d'affleurer le carter. du coup, il est sans doute plus difficile à sortir. Avant de tenter un 2ième trou (à l'opposé du 1er) pour répartir les forces, je me demandai si il n'y aurait pas moyen de se fabriquer un extracteur, d'ou ce post, au cas ou quelqu'un d'ingénieux aurait déjà inventé la chose !
Si il y a des "géo-trouve-tout" sorcier de la mécanique, parmi vous, manifestez vous ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   salut les riders
B.FREEZ/PATZABERG/KTMAX/BLACK ONE/TEDDY/PULSAR
j ai fait ce que j ai pu avec la video.je recommencerai pas la vue par derriere.c est pas terrible...vers la fin ca repasse en avant.
       ca vous fera un petit  souvenir quand meme..
       on remet ca quand vous voulez.......a bientot.et merci a tous                                              

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci my friend say"pulsar" pour cette sortie ainsi que tous les riders pour cette sortie sous la big chaleur... en esperant refaire une tite sortie a mon retour ac toute l equipe ainsi que kakamou say "tanguy" l homme au pistolet d eau... je vous souhaite et j espere pr vous de bonnes sorties pendant mon absence et aussi prudence... valable pour black one pour les tites pierres qui trainent... see you soon ..rico le negro je serais de retour fin aout... Kenavo afro and BBBBBBBBBBBBBBaaaaannnnnnzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulsar 450 a écrit:
alors BLACK ONE .vous avez bien gratté ton terrain avec YVES ?
HE NON pas de sortie j ai laissé mon bras oscilliant au mecano de la boite por qu il me resoude la fixation du guide chaine donc pas de roulage ; du coup je suis aller au mx de pleine papaoter avec les anciens collegue et encourager mon pot rodolphe n 184 il a commmencer a rouler a moto au mois de janvier avec moi dans la prairie et la c est ca troisieme course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulsar 450 a écrit:
[img][/img]au fait KTMAX est pas le seul a s entrainer!!!!!
ho la c est quoi les motos sans moteurs que vous pilotées ExclamationExclamation et en plus vous ne prenez pas de protections ni de casques vous etes fous What a Face reprenz vite vos chignoles a petroles , c est dangereux attention les japonnaises ne vont pas etre contente Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...