Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme ktm


Messages recommandés

voie avec ton gge ta peut etre une garantie ktm si vous etres beaucoup a avoire le meme probleme....j ai eu cela avec ma 250 4t 2010 la culasse et les soupapes ont lachees a 30heures ktm a prit en charge les pieces et la concession c est debrouiller pour la MO!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mick22 comment tu vas ?
les ktm 125 sx elles ont un gros problème soit elles petent carrément soit elles ne marche pas. bcp ont pété en rodage comme en 2006 problème de pièces. le piston vertex monté d'origine c'était une grosse m.... va au garage ou tu l'as acheté sauf si c'est de l'import problème. autrement appel l'AFRICAIN marcel pillet chez AFRICAN MOTO il est top ce mec et il est le concessionnaire ktm qui connait sa marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je vais bien je me prepare lentement pour le premier enduro a henon car je suis un peut fatiguer, j ai pas mal de taf car j ai 2 ouvriers en arret et je ne peut prendre des vacs......enfin le boulo dabord et le plaisir apres....et toi tu reprend la compet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
launay a écrit:
elle vient de full race rennes elle et de janvier 2011 si quelle q un peut me dire doux sa vient merci( allumage ? moteur?valve?)meci


Moi une moto d'un mois qui marche deja plus,je bricolerais meme pas dedans...... Wink ,j'irai leur ramener et y aurait interet a me la remettre en ordre sauf si erreur ou faute de ta part (melange,filtre....) scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IDEM

on ne connais pas l'historique de ta moto ni ce que tu as fait dessus, mais une moto d'un mois... ben si ça marche pas tu vas voir là où tu l'as acheté!

Et même si c'est de ta faute, en étant honnête avec le commerçant, en lui disant la vérité que de toute façon en pro il découvrira, ben il sera cool et t'arrangera ça pour remettre ta moto en état à moindre frais, ne serait que d'un point de vue commercial, tu viens quand même de lui acheter une moto!

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, il ne faut surtout pas toucher a ta moto. si il y a un défaut connu d'origine et c'est le cas sur les 2011 comme sur les 2006 ( a l'époque le piston vertex était pas conforme il faisait casser les hauts moteur ) tu vas voir ton concessionnaire. en 2006 c'était pris en charge en concession, y'avait un délai parce que il fallait faire la demande chez ktm france mais dans l'ensemble les clients avaient eu un sav pas mauvais. Ce qui est dommage c'est qu' une grande marque comme ktm aujourd'hui vend des motos avec des défauts mais comme elle ne penses qu' au chiffre d'affaire elle les diffuse quand même. 2 ont pété en rodage a la flèche, 2 a glénac sans compter celles qu'ont a pas entendu dire...........
je penses que maxime chez full race va réagir et si tu n'a rien touché et que la meule bien sur ( pot / carbu / ... )elle est d'origine il devrait réussir a faire le nécessaire.
SURTOUT TOUCHE A RIEN
si tu as un souci contact moi en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...