Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35


Messages recommandés

Salut à tous
J'ouvre un nouveau sujet pour la ballade, la rando, l'enduro.... Le but n'est pas la compet mais la rando on s'en fout de savoir qui à la plus grosse, la plus puissante, qui est le meilleur, qui va le plus vite, les chemins ne sont pas fait pour ça.
Le but est aussi de parler des futures sorties et aussi de raconter celles que l'on vient de faire.
Si vous avez des chemins à faire découvrir et si vous voulez en découvir d'autres, rencontrer de nouveaux pilotes.... n'hésitez pas, manifestez vous.
Petit rappel sur la bonne conduite dans les chemins:
http://gvhv.free.fr/?page_id=5
http://www.codever.fr/news/conseils.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok did je retien l invitation mais tu cest k j riske de changer de moto et un 125 au fond des bois sa se fais remarker ^^
tetris je tes deja vue ailleur lol
tes pas sur enduro bretagne ???


je pence et esper que tout le monde sera là a la rond des poireaux 2011 si il a pas été suprimer. que sa soit les enduriste compet et enduriste balade
sa permetra de rencontrer les nouvo aussi ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
j adore rwax c 'est mon meilleur pot...................................birouxxxx ma poule!!!!!!!!!!!!


scratch Toi tu devais être beau à cette heure là drunkendrunken

geek

lol!lol!lol!


ou alors quelqu'un à usurpé ton identité,mais qui Questionscratch
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures de roulage pour titi, roxy3 et moi. Bonne condition pour rouler, du gras et personne dans les chemins à part deux cavalieres et un chevreuil. C'est une des premieres sorties où je voyais autant titi par terre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
C'est clair qu'il devait pas être clair, le réveil a du être dur ce matin. clown
T'es amoureux jf???????????


??????????????????????? ShockedShockedShockedLaughingQuestionQuestionQuestion


Fred je dis ça par rapport au message qu'il post à 3h du mat, il avait l'air fatigué drunken .
Pour les vidéos pas beaucoup, toujours la même chose, les mêmes arbres, les mêmes grimpettes....
Erwax chacun son truc mais ça n'a pas le même goût Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
y a des videos de la sortie, did?
rwax tu sors cet am?
moi c repos et mecanique.......que du bonheur quoi!!!


non demain Mat:9h00 13h
donc sur tu viens pas?!!

je vais faire la grande boucle avec passage par les grimpettes de guichen retour par la sapinière, que du bonheur de quoi faire un physique à Titi35 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
jean-françois a écrit:
j adore rwax c 'est mon meilleur pot...................................birouxxxx ma poule!!!!!!!!!!!!


scratch Toi tu devais être beau à cette heure là drunkendrunken

geek

lol!lol!lol!


ou alors quelqu'un à usurpé ton identité,mais qui Questionscratch
Wink

vous êtes vraiment des enfoirés, prendre mon ordi a 3 plombe et profitée r de mon é... pour usurpé mon identité Twisted Evil
sacré bonne cui... euh bonne soirée pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
C'est clair qu'il devait pas être clair, le réveil a du être dur ce matin. clown
T'es amoureux jf???????????


??????????????????????? ShockedShockedShockedLaughingQuestionQuestionQuestion

réveil a 11h30, départ a 12h30 pour un stage kid sur mon terrain avec un méga tomawak, des cachetons et des cachetons mais tjrs mal de crane,
entre finir en slip avec fradax sur une table carément bancale sur 2 traiteaux et dans une poubelle verte y'avait surement des grammes la haut. encore une de ses soirées pilotes ou on parle moto, secondes et ou se se marade la tronche comme il se doit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà: S -5 avant Hénon !!!

Encore une belle petite sortie de 3h00 de roulage, titi35 et moi, dans du gras, du gras et encore du gras!!! et j'oubliais des mares d'eau on aurait dit des étangs geek

non mais franchement, ça fait du bien de rouler, beaucoup de Vttiste mais aucune Animositée et même une petite discussion bien sympathique avec une belle cavalière du coup après 15min 20min de bla bla on s'était un peu refroidit.

vivement le week end prochain, qu'on puisse remettre ça cheers
allez l'heure est a l'entretien et à la mécanique!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:


perso je suis "PLUS" cavalière que chevreuil lol!

tu vas à nouvoitou dimanche prochain??

Alors c'est vrai tu es plus cavaliere que chevreuil Very Happy
Si je vais à nouvoitou?????? je sais pas encore, vous avez besoin d'un photographe pour un nouvel avatar? Wink
Fradax, oui il y a une petite video de notre sortie et vous, vous en avez une de votre soirée drunken
TITI tu as eu de la chanche sur ta petite chute, moi à ta place le genou gauche il me mettait 6 mois d'arrêt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquez ici pour voir

monm/img.php?i=110220092649423217.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image
image



bonne chance a ton nouveau forum did
en guise de cadeau voici ta première grimpette ,bon après une ptite interruption c bien.................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roulage sympa avec 2 ,3 vautre a la sauce did pour moi ,et puis super de suivre Morgan et de lui faire sentir mon garde de boue ......hein ....MORGAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:

entre finir en slip avec fradax sur une table carément bancale sur 2 traiteaux et dans une poubelle verte y'avait surement des grammes la haut


Je confirme, j'étais là, et j'ai vu tous ça, mais je ne dirais rien!!!!
Ah ça pour être en forme, ils étaient en forme!!!!
On a passé un bon moment!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
Cliquez ici pour voir

monm/img.php?i=110220092649423217.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image image



bonne chance a ton nouveau forum did
en guise de cadeau voici ta première grimpette ,bon après une ptite interruption c bien.................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roulage sympa avec 2 ,3 vautre a la sauce did pour moi ,et puis super de suivre Morgan et de lui faire sentir mon garde de boue ......hein ....MORGAN



sympa la sortie.....les videos aussi !!!
morgan faut passer cette grimpette, moi perso elle m'en a fait baver (par temps humide)
sinon les autres grimpettes !!?je ne connais pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Fradax
sympa la sortie.....les videos aussi !!!
morgan faut passer cette grimpette, moi perso elle m'en a fait baver (par temps humide)
sinon les autres grimpettes !!?je ne connais pas.....[/quote]

je suis témoin!! maintenant ça va mieux lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
jean-françois a écrit:

entre finir en slip avec fradax sur une table carément bancale sur 2 traiteaux et dans une poubelle verte y'avait surement des grammes la haut


Je confirme, j'étais là, et j'ai vu tous ça, mais je ne dirais rien!!!!
Ah ça pour être en forme, ils étaient en forme!!!!
On a passé un bon moment!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Platine rassure moi, ça peux pas être toi sur l'avatar! lol!lol!

RazzWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
c'est une belle photo!!

faudra que tu me prêtes ton photographe, peut être qui pourra faire quelque chose pour moi! lol! ça risque d'être dur !!!


Quel photographe??? Non, non, je me suis débrouillé tout seul. Bon j'avoue, c'était pas facile et je l'ai pas réussi du 1er coup...
Voilà comment ça s'est passé :
J'ai mis l'appareil photo sur un piquet, j'ai enclenché le retardateur et hop, je pars à toute berzingue!!!! Et au moment où je saute, "claque"!!!! On le voit pas bien sur la photo mais en plus, je fais même un beau sourire!!!
lol!lol!lol!





ps : le photographe, c'est le frère de "Jiji03"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TITI
J' ai bien regardé les vidéo que tu as posté elles sont tres bien.
Je ne peux pas me connecter étant donner que je me suis inscrit sur le forum il y a déjà un an et que j' ai oublié mon nom d' utilisateur et mon mot de passe.
Si je veux recréer un profil le serveur me dit que mon adresse email est déjà utilisé.
Est ce que quelqu' un à une solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cycyr !!

tu peux aussi te créer une adresse mail chez gmail et la paramétrer pour que tout ce qui arrive dessus soit redirigé vers ton adresse principale.

tu pourra alors associer cette adresse gmail à ton compte sur MX-Bretagne.

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Salut cycyr !!

tu peux aussi te créer une adresse mail chez gmail et la paramétrer pour que tout ce qui arrive dessus soit redirigé vers ton adresse principale.

tu pourra alors associer cette adresse gmail à ton compte sur MX-Bretagne.

lol!


Quel talent p'tit did scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment grand did LaughingLaughingLaughing

Moi, je dois avoir à l'heure actuelle 3 adresses chez gmail !

Un autre truc à savoir avec gmail, c'est que si tu as une adresse, par exemple toto@gmail.com, et bien le courrier qui est envoyé sur une adresse toto+"nimportequoi"@gmail.com arrivera dans la boîte à toto !!

par exemple toto+moto@gmail.com ou encore toto+maison@gmail.com.

Faut en avoir l'utilité, mais moi dans mon boulot, ça m'a bien servi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
ALS-1 a écrit:
Salut Platines35,

roules tu le 6 mars à Pleine-Fougères ?


Salut Als-1!!!!

Pour le 6 mars, pourquoi pas!! Toi tu y seras??


J'hésite à faire le premier pas pour refaire du terrain. Il faut que je décide un ou deux enduristes pour m'accompagner, que l'on se partage la honte par rapport aux crosseux ! Laughing
Le 6, c'est contrôle technique, alors il y aura sans doute beaucoup de monde à rouler. Et puis je vois que mon ami cycyr vient de lancer une invitation plus qu'alléchante pour le 5 ! bounce
Mais c'est clair, j'ai bien envie cette année de mixer chemins avec terrains.
En tout cas, le 6, j'irai voir rouler si je ne roule pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
que l'on se partage la honte par rapport aux crosseux.


Je me fais jamais cette réflexion. A chacun son niveau. Moi je roule pour le plaisir, je ne roule pas pour la gagne (même si parfois on se prend quand même un peu au jeu). Je roule avec des bons et des moins bons que moi, et alors, ce qui est sûr c'est qu'on a tous la même envie, c'est de se retrouver régulièrement sur les terrains pour passer de bons moments ensemble. Et qu'ils soit enduristes ou crosseux, qu'importe, c'est l'esprit du bonhomme qui compte. Moi je vois la moto tout terrain comme ça.

Et oui ça me ferais plaisir de rouler de nouveau avec toi!!!

Au plaisir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrgaz a écrit:
Salut à tous
Moi je propose une ballade de environ 110km vers le nord ouest de l' ille et vilaine.
J' ai déjà roulé avec certain d' entre vous(Salut à TITI et ALS1)
salut .je suis nouveau sur le site; on doit rouler dans le meme coin a ce que je vois .on est 2 potes.on roule autour de combourg.on pourrait parfaire nos circuits ensemble.si ca te dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ca y est j' ai récuperé mon nom d' utilisateur et mon mot de passe donc cyrgas est transformé en gasgas250.
Francois , je suis partant pour rouler dans votre région étant donné que de chez moi je vais presque jusqu' à Dingé donc nous pourrions agrandir nos ballades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Et qu'ils soit enduristes ou crosseux, qu'importe, c'est l'esprit du bonhomme qui compte. Moi je vois la moto tout terrain comme ça.

Et oui ça me ferais plaisir de rouler de nouveau avec toi!!!

Au plaisir!!!


Je partage totalement ta vision des choses. Quand je parlais de "honte", c'était juste un peu d'humour. Laughing
J'espère moi aussi que l'on va se retrouver sur quelques terrains cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasgas250 a écrit:
Salut
Ca y est j' ai récuperé mon nom d' utilisateur et mon mot de passe donc cyrgas est transformé en gasgas250.
Francois , je suis partant pour rouler dans votre région étant donné que de chez moi je vais presque jusqu' à Dingé donc nous pourrions agrandir nos ballades.
nos parcours vont de dol a dingé.on refait nos circuits apres 2/3ans d arret.on sera bientot au top.je te reconfirme une date pour une prochaine sortie chez nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut françois et gasga250
moi je suis a la recherche d'enduriste pour pouvoir rouler a plusieur,je suis du secteur de combourg. ça m'intérresserais de rouler avec vous si vous êtes ok bien sur.je connais bien les chemins de Dol,la boussac,épiniac.
A+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ,le nouveau sujet de did donne bien de nouvelle tête ....cool

sorry pour mon pot ...,mais j'ai aperçu sa nouvelle moto j'ai un concessionnaire
aujourd'hui je ne dirais pas qui est le chanceux mais plutôt en quoi il roulera

une husaberg 390 fe 2011,et bien les gars jamais vu une moto aussi bien fini vraiment sur belle les saberg,avec plein de petit détail ,genre les poignées sous la selle etc....pinaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...