Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, c'est pas dans cet ordre là qu'il faut considérer la question....
explication:
Avant j'étais un vrai furieux: je faisais du CROSS !!!!
Impressionnant le nombre de bécanes que j'ai tuées. (j'ai commencé en 1979...)
Après, quand les os ont commencé à ne plus être d'accord; je suis passé à l'enduro...
Et ensuite, quand l'âge est arrivé; je me suis "pépérisé", et là, c'est pas glorieux : LE DRZ EST ARRIVE !!!
Mais bon, j'arrive quand même à narguer quelques vraies enduros... lol!

Mais qui sait peut être un jour... une belle orange ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drz a écrit:
an faite tas raizon, pour lai kouleur, y'an na plin d'otre, fot pa ce léssé aintoxiqué pare lai ORANGE...

haa bha come ca, on conp ren mieux!!!!!lol
c vrai cher ktm y fon blanc, noir....

ps:pour la video j'ai bien reconnu les chemins ou on s'est taper la bourre la derniere fois!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les images, Mud.
Deuxième partie intéressante, des chemins que je ne connais pas ???
En poussant un peu, on pourrait passer la 4... par contre dans les côtes, vous saussez pas assez, alors forcément, ça grimpe pas !!! lol!

faudra qu'onse la refasse un des ces jours.
On passera peut être même prendre l'apéro chez le nouveau pote à Rom...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors entrainement... il faut déjà apprendre a manier la maKhina!!!

et là... DRZ doit être de la partie...

savoir ce qu'on peut faire avec un DTLC125 avec la total... cligno, porte bagages, gros phare carré de 12 kilos, protège disque avant, les pneus trail et cette magnifique selle rose, plaque d'immat' format A4... et puis la cam embarquée..., pour être embarquée, elle est bien en place... sur le siège arrière!!!

lol!

allez en 4 parties:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, vous savez tout... ce que l'on peut faire avec avec un bon vieux trail lol!
C'est juste une question de volonté, et de chance aussi!!!
La vieille école quoi.

Bon ok, j'ai quand même un gros avantage, je n'ai pas de porte bagage ni de reposes pieds passagers .... je n'amène plus "maman" chercher le pain et les croissants le dimanche, je préfère traîner dans les chemins creux.

Mais bon, c'est quand même mieux avec une vraie ENDURO ...
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
A mon avis, avec le 125, tu as fais le bon choix pour tâter de l'enduro.
Celà va développer ton pilotage, et après tu vas nous mettre des boulevards ! lol!


c'est ce qui me fait peur!!!!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
est tkt mon rom pour henon si jai pas le 125 j pence pas le fair tkt
merci davoir proposer ton 250 ^^

aler mon cher amis samdi petite soirer a la maison vien une tite chouille comme dan le temps sa va fair du bien pour oublier tt cest probleme de la vie ^^
enfin en mem temps sa va pas changer de la semaine lloll vie le déplacement mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaa mud est VIVANT!!!!!! de retouuur sur mx,?!! lol
bon elle en est ou ta mob? rwax t'attend pour henon , il te faut une mob sinon tu perd ton engagement, ce serait balot..................................................................................
a moins que!!?????!! c le stress qui te guide a renonce QuestionSuspect ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
aler petite video de moi et le bo frere de dimanche dernier
dur dur avc le 400 lol



Salut Vic,

à mon avis, tu ne mets pas assez de GAZ !!! Y'a sûrement moyen de "griiler" cette petite abeille qui fait du bruit autour de toi... lol!lol!lol!

Il fait le malin sur du plat...la prochaine fois, amène le sur nos parcours, on verra qui sera devant... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mud, aujourdh'ui stage avec seb coue et nous aussi on a fait du plat....tres bon comme exercice, d'ailleurs je suis partant pour venir dans ton champ, en plus ton bof il a une revanche a prendre!!!lol
nous avec rwax titi35 et roxy on s'en bien depenser, vraiment bien .......ps:COUE super sympa pleins de bon conseils, maintenant fo mettre en pratique!!! pale
ps:j'ai des photos les gars(merci le tche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
fradax qui cest pas metre des photos king

ouuuuuuuu le nul lol
vien voir papa je vai texpliquer ^^


offet DRZ tu ma pas redit pour dimache si on allait ou pas roulez ????



mais Mud... nous sommes lundi!!! n'est-il pas trop tard???

lol!

moi aussi j'ai attendu de vos news, je n'ai envoyé un sms Mud, mais pas de news donc je suis allé directement au terrain.

geek

c'était... comment dire... juste ENORME!!! lol

bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que je ferai, j'ai démonté le bras de suspension, roulement hs propre!!!

là ils sont en train de tremper dans un bain essence /dégrippant pour décoller les bagues de l'alu du bras, j'espère que ça va venir, déjà, rien que pour descendre le bras... 2 heures à deux!!!! un des guide était grippé dans le roulement gauche!!!

je pense qu'il faudra aussi que je change les butées de guide axe du moteur...

donc quand la bête sera prête ça...



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt fradfax la prochaine fois je penserai a tois et tu viendras avec nous ^^
et jesper bien avoir ma moto car franchement sa me fait ch** de puis pouvoir rouler ... puis va faloir k je dursi impeu tt sa car le 400 cest tt moue limite si il talonne pas au freinage ...

cest pas avec lui que j vai etre competitife
vous aler touse me pourire affraidRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vic et Mud,

et un 400 qui pourri un autre 400, ça te dis ??????????
Moi, ça talonne à l'accélération et même à l'arrêt !!!!! Sad

Une petite sortie ce week end, ça pourrait être sympa.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
je ne sais pas ce que je ferai, j'ai démonté le bras de suspension, roulement hs propre!!!

là ils sont en train de tremper dans un bain essence /dégrippant pour décoller les bagues de l'alu du bras, j'espère que ça va venir, déjà, rien que pour descendre le bras... 2 heures à deux!!!! un des guide était grippé dans le roulement gauche!!!

je pense qu'il faudra aussi que je change les butées de guide axe du moteur...

donc quand la bête sera prête ça...



lol!


Et ben, viens sans tes roulements, comme ça t'auras une excuse pour rester derrière... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...