Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entrainement Tremblay


Messages recommandés

Salut courgette! Ce w-e c'est deja bien chargé pour moi. Stage de pilotage a nouvoitou samedi et controle technique+roulage a andouillé neuville dimanche. Et la semaine prochaine, ba, heu, j'attendrais le retour du w-e suivant!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Mehdy,

Stage à Nouvoitou, Samedi ?


Ouai, j'ai pris ma licence ffm là bas, et ce terrain n'est réservé qu'aux adhérents.
Et ils organisent un stage de pilotage samedi avec Olivier Lambert. On est une dizaine.

Christian, tu roules toujours dimanche à Andouillé?

Courgette tu vas pas au CT à Andouillé dimanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis courgette, faut juste que j'y pense... On va mettre aussi Christian sur le coup, comme ça on sera 2 à devoir y penser!!

A+ courgette! Garde la banane, moi j'ai la pêche, et je me fends la poire, ah tu ramène pas ta fraise!!, bref, tu vois, en blague je suis un navet...

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y allez le matin ou l'apres-midi?

Georges doit voir s'il y a moyen d'y aller, comme on fait tout à l'arrache comme d'hab, on n'est pas inscrit. On est que moyennement motivé cela dit parce qu'au vu des prévisions météo, il est peu probable que l'on puisse rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouine un peu dans tes placards, t'as peut-être des bricoles dont tu ne te sers plus, mets ça sur le bon coin pour te faire une petite cagnotte!! Ca m'est arrivé de le faire. T'attends pas à gagner le jackpot mais on est parfois agréablement surpris de ce qu'on peut tirer de choses dont on a plus besoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SALUT PLATINE PARIEL J AIMERAI BIEN ALLER ROULER A TREMBAI J ADORE CE TERRAIN .J AI FAIT UNE FOIS L OUVERTURE DU CIRCUIT LORS D UN MX ,LE PREMIER TOUT SEUL DEVANT PAS UNE ORNIERE ,NICKEL ,LE PIED AUTREMENT JE FAIS L ENTRAINEMENT A BAGUER 1KM DE CHEZ MOI ET JE NE SAIS PLUS SI LA BOSSE ACCEPTE LES LICENCES UFOLEP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Black One!

C'est curieux que personne ne se manifeste pour donner des infos sur Tremblay. J'aime beaucoup ce terrain aussi!!

Pour Baguer Pican, j'y serais aussi!! Par contre peux tu m'indiquer la route du nouveau terrain? Ou donne moi les coordonnées gps.

La Bosse de Bretagne accepte ffm ET ufolep.

Cet après midi, direction Andouillé Neuville!!

A+! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR ALLER AU NOUVEAU TERRAIN A PARTIR DU BOURG DE LA MAIRIE DIRECTION PONTORSON PLEINE FOUGERES TU SORT DU BOURG TU PASSE LE CAMPING DU GROS CHENE SUR TA GAUCHE TU CONTINUE ET TU PRENDS LA PREMIERE ROUTE A GAUCHEDIRECTION LA GRANDE LANDE LE PETIT MESNIL LA MARE PINARD A GAUCHE PRENDRE LA ROUTE AVEC LE PANNEAU SENS INTREDIT AU POIDS LOURD TU FAIT 400M PREMIER CHEMIN A GAUCHE EN FACE D UNE PETITE MAISON AVEC DES PALISSADES EN BOIS 300M SUR LE CHEMIN TU ES ARRIVER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain de TREMBLAY ne sera pas ouvert avant mi-Avril.
Beaucoup de terre a été apporté pendant l'hiver sur la ligne de départ mais le temp ne nous a pas permis de la travailler. Elle a été un peu étalé cette semaine mais il reste pas mal de travail à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...