Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où rouler ce week end ? (12 et 13 mars)


Messages recommandés

mx red bull a écrit:
il est ouvert le mercredi exclusivement au minots en 50,65,85. et le samedi et dimanche pour tous les pilotes,les autres jours de la semaine il est fermé


Je confirme Wink
ouvert samedi,dimanche et jours fériés
reservé aux initiations le mercredi
Tout est sur le site du MC Pleine-Fougeres
Site

cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain d'andouillé était ouvert aujourd'hui, mais demain je sais pas.

Le terrain pourrait être top mais ils l'ont pourri au motoculteur!!!! Nul.

Avec Jopi et Courgette on s'est quand même fait plaisir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que j'aurais voulu être des votres...depuis ce matin j'attendais l'aprem....
mes affaires étaient OK la moto OK la voiture avec attache remorque OK, tout était la pour
passer une bonne aprem..... et à 13h, coup de tel, le patron qui m'appel pour une urgence..........Grrrrrrrrrrrrrr


edit : demain direction plein fougère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super andouillé neuville !

Dommage que le motoculteur à tout retourné la terre du coup peu de trace !

Sinon c'était bien bien fun, grand plaisir à rouler sur ce terrain avec des tables et des sauts vraiment rassurant !

A se refaire platines et jopi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Vraiment super andouillé neuville !

Dommage que le motoculteur à tout retourné la terre du coup peu de trace !

Sinon c'était bien bien fun, grand plaisir à rouler sur ce terrain avec des tables et des sauts vraiment rassurant !

A se refaire platines et jopi Smile


Oui faudra se refaire ça, mais avec Christian, Georges, Manu, etc... Notre équipe de gentil quoi!!!

A+!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Courgette35 a écrit:
Vraiment super andouillé neuville !

Dommage que le motoculteur à tout retourné la terre du coup peu de trace !

Sinon c'était bien bien fun, grand plaisir à rouler sur ce terrain avec des tables et des sauts vraiment rassurant !

A se refaire platines et jopi Smile


Oui faudra se refaire ça, mais avec Christian, Georges, Manu, etc... Notre équipe de gentil quoi!!!

A+!


Yes, avec Yoyo également!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
platines35 a écrit:
Citation :
Courgette35 a écrit:
Vraiment super andouillé neuville !

Dommage que le motoculteur à tout retourné la terre du coup peu de trace !

Sinon c'était bien bien fun, grand plaisir à rouler sur ce terrain avec des tables et des sauts vraiment rassurant !

A se refaire platines et jopi Smile



Oui faudra se refaire ça, mais avec Christian, Georges, Manu, etc... Notre équipe de gentil quoi!!!

A+!



Yes, avec Yoyo également!!! Wink


Yes, carrément, ce serait énorme, ainsi qu'avec kevin qui était en spectateur aujourd'hui Smile

La bande de bras cassés quoi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci samy pour la réponse...

c'est tu si le terrain est ouvert demain..normalement d'après le site oui mais comme il n'a pas été mis a jour depuis dimanche dernier je me pose la question.

edit : je viens d'appeler, c'est ouvert, j'y vais de le matin comme ca on fait tout la matinée....jy serai avec mon père...qui et en pleine réparation de sa mamie....faut qu'il la règle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winnie35 a écrit:
merci samy pour la réponse...

c'est tu si le terrain est ouvert demain..normalement d'après le site oui mais comme il n'a pas été mis a jour depuis dimanche dernier je me pose la question.



pas de changement = pas de mise a jour... WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...