Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade enduro Hennebont et autour


Messages recommandés

Salut à tous,
Désolé je ne trouve pas de fonction "recherche" du coup je poste peut être en doublon:
je suis nouveau en TT (la meule est pas encore achetée mais ça va venir cheers )
Je suis sur Hennebont et je cherche des gars pour rouler et surtout, étant nouveau dans la région, est-ce que on peut rouler dans le coin ??
Merci
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre Yam 250 WR R ou carrément 400 EXC, c'est pas pareil je sais mais je suis encore à la recherche d'infos quant aux possibilités de rouler par ici, si trop peu de chemins autorisés--> 250 (si c'est pour faire 80 bornes de routes et 300 m de chemins, y'a pas d'intérêt à avoir un EXC... Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité benny
Salut NeHa,

Je suis un peu comme toi, je me demande si il y a vraiment des possibilités de rouler par chez nous (Je suis de Languidic). Je n'ai pas encore la moto non plus, ça va dépendre aussi des endroits où je peux rouler (125exc ou 250 4 temps)

Tiens au courant si tu roule !

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir d'avoir une réponse, je me sentais seul cheers
D'après mes renseignements, on peut rouler du coté de Lochrist (pas d'arrétés prefectoraux contre la moto verte d'après la mairie, en respectant les règles quand même !).
Il me reste à contacter la gendarmerie d'Hennebont pour avoir plus d'infos (mon proprio bosse chez eux, ça peut aider)
La moto: je vais essayer un WRF 2 1/2 de 2005 demain... Smile
renseigne toi à la mairie de Languidic et on se tient au courant
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est essai du WRF, ben ça pousse le 2 1/2, premier tours de roues avec un enduro (j'ai pas fait grand chose !!) mais surprenant (c'est pas un roadster !!) et en même temps une furieuse envie d'aller jouer...je crois que je vais casser la tirelire affraid (ça c'est ma femme ) !!!

Benny, Campeneac moto ( à coté de ploermel ) a pas mal de bécanes, à voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benny
Hello!

WRF, très bonne moto, j'ai eu une wrf 426 en supermotard, super costaud, moteur au top. Donc n'hésite pas !

Moi j'hésite encore, une exc 125 me tenterai bien pour le côté "vélo", pour sa légèreté et sa facilité, mais les 250 4 temps me tentent bien aussi...

On se tient au courant.

Tu roulerai plus le week end ou tu as d'autres possibilités en semaine?

Benjamin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en effet, je vais me laisser tenter par le cheval bleu (pourtant le bleu en moto, c'est pas ma couleur préférée Rolling Eyes !!)

Je bosse un WE sur deux donc si tous mes WE libres je les passe à moto, je vais prendre un coup de fusil, donc roulette semaine (pas mal de libertés régulièrement ) et quelques samedi ou dimanche.

En même temps, moins tu roule le dim, moins t'as de monde à déranger (piétons vélos ...) et moins on passe pour des guerriers supradimensionnels venus exterminer toute forme de vie sur terre scratch

Il me reste à voir pour la remorque (pas envie de me faire 85 bornes de 4 voies avec le WRF !!!)

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Ca y est, je récupère la moto la semaine prochaine avec remorque donc je serais mobile pour venir facilement sur Languidic ou ailleurs (pas en Corèze non plus !!) Benny, t'en es où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vince
Je suis également à la recherche de ballade enduro moto autour d'Hennebont.Je suis de Brandérion. Je peux acheter la moto rapidement, cela dépendra de la possibilité de rouler.
A+
Vince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
A condition de ne pas jouer hors piste, de ne pas faire trop de bruit, les bleus ne sont pas trop durs ( dixit mon proprio qui fait partie de la gendarmerie de Landévant), une bonne carte IGN, un peu de repérage cadastre pour les chemins ruraux autorisés (à la mairie, quasi pas d'arrétés concernant l'accès aux chemins sauf privés et exploitation !!!)
Sur Lochrist, idem et surement plus sympa (chemins ruraux qui traversent la foret !) et pas d'arrété non plus (dixit mairie)
Pour cet été, j'ai un contact avec un gars de Brest qui viendrait sur Plouay avec un de ses potes qui connait le secteur.
Tout reste à peaufiner mais il y a moyen de se balader un peu, pour le franchissement, ça va être plus difficile de trouver...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la bête samedi et fête des mères oblige, je suis resté à la maison avec mes petites femmes !!
Quelques vérif' à faire (carbu, filtre à air...) et la carte à acheter (pas eu le temps encore ! ), cette semaine je bosse plein gaz, surement la sem prochaine à partir de mardi.
Ca va être dur d'attendre, vais finir dingo affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

Je me joins à votre discussion,je suis aussi de languidic et tout nouveau sur ce forum. Je roule depuis peu et souvent dans le coin avec un 400 exc de 2002, je roule généralement le dimanche matin donc vous organisez une petite sortie un de ces jours je me joindrai volontiers à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de souci Fred, avec plaisir, tu as des possibilités semaine ou uniquement we?

Benny, j'suis jaloux, j'ai pas le temps de rouler Crying or Very sadCrying or Very sad

Comme je le disais, ça se confirme aussi avec Fidou de Brest qui vient en juillet sur Plouay, on devrait pouvoir se faire une bonne sortie à plein de monde cheers

Sinon, je ne sais pas pour vous mais moi en mécanique c'est la bonne loose, est ce que vous seriez intéressés par des ateliers méca: on se retrouve chez l'un, chez l'autre si besoin de travaux sur les mobs, ceux qui savent profitent du coup de main et ceux qui savent pas profitent de l'expérience des autres...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je suis disponible que le week end ou alors un vendredi de temps en temps. Concernant la meca, pour le moment je me limite aux vidanges, filtres et quelques bricoles. Recemment j'ai voulu refaire la distribution et après reflexion, direction KTM. Le plus simple dans un premier temps c'est de recupérer une doc technique, çà aide beaucoup lorsqu'on est novice en la matière mais si je peux t'aider, n'hésite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
On va bien trouver un moment pour rouler...
Question méca idem que toi: vidange, filtre, ... (j'ai récupéré la doc de 900 pages !!!), là je répare mon feu stop (je ne préfère pas rouler sans celui là)
Je te tiens au courant quand samedi ou dimanche matin de dispo
PS: n° tel en MP
A+

MAJ: retour de balade entre Kervignac et Branderion, de la route et pas beaucoup de chemins mais bonnes sensations cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as tu procedé ? système D avec découpe dans un panneau de laine de roche type isolation batiment, ou alors kit tout prêt qui vient de chez le concessionaire.

As tu senti une réèlle différence au niveau du bruit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier pot, j'y suis allé au plus simple: laine de roche et paille inox de chez le concess': 20€ le tout en quantité suffisante pour 2 travaux, quant aux résultats: c'est mieux, moins de résonance, bruit un peu plus doux, ça change pas du tout au tout mais mieux quand même !
A savoir que même en "kit", il faut découper ! mais avec un peu de patience ça se fait (j'y suis arrivé donc c'est pas si compliqué !!! lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon moi grosse sortie samedi dernier avec des potes qui roule déjà depuis pas mal de temps, alors un peu la galère pour suivre ! 3 jours de mal de bras derrière Laughing

M'a permis de dégrossir un peu mes réglages suspensions.. (après 2/3 frayeurs sur des sauts)

Je pars demain à l'étranger pour 4 semaines (boulot) donc standby moto Crying or Very sad

Je serai dispo en juillet pour rouler.

Bonne bourre à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut,

Je viens de récupérer la moto avec la distibution refaite, çà faisait plusieurs semaines que je n'avais pas rouler donc petite sortie dans le coin pour retrouver quelques petites sensations, petites parce que les chemins que je connais autour de chez moi sont plus adaptés à la pratique du VTT qu'à la moto, c'est à dire pas trés roulant et sans grosses difficultés. En tout cas la moto est prète pour les futures sorties, reste maintenant à préparer le bonhomme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, pas de sortie récemment (entre boulot et famille ...) mais peut être dispo we prochain le matin (16 et 17/07) mais pour moi retour obligatoire pour midi car ma femme part bosser, à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi dispo le week end prochain, avec une préférence pour le 17. De mon coté j'aime bien aussi (et surtout ma femme) être de retour pour midi donc pourquoi pas s'organiser un petit tour dans le secteur. Rappellons-nous pour préciser tout cela.

A suivre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slt a tous ; je suis aussi sur hennebont , j ai un 250 cr et je viens d arrivé dans la region donc je ne connait pas grand monde , j vais tourné régulièrement vers lochrist sur l ancienne carrière, c pas trop mal je possédé aussi un fourgon pour la transporté donc si vous avez un plan balade ou autres je serait intéressé , voila crossment votre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Nico, mais il y a pas mal de mecs qui se battent tous les jours avec les municipalités pour nous conserver le droit de rouler et ce moyennant le respect de certaines règles notamment le permis, une moto homologuée et surtout une assurance...
Si on commence à cautionner la présence de cross dans les sorties enduro, on perd toute crédibilité, il en va de l'avenir de notre sport ! Je suis peut-être égoiste mais je n'ai pas envie de partager tes emmerdes lors d'une éventuelle rencontre avec les bleus et je ne parle même pas du carnage si par malheur tu percutes un promeneur ou un mome qui jouait par là...

Et, entre nous soit dit, si ton but est de faire du TT de manière générale, prends toi un enduro, tu pourras aller sur la route et les chemins pour les ballades, sur les terrains enduro (souvent interdits aux cross) et, avec des suspatt' bien réglées, envoyer les watts en MX, un enduro est moins performant qu'un cross, certes, mais sincèrement, tu connais beaucoup de monde qui exploite sa machine à 100% ?!?
Note bien que ce n'est pas contre toi personnellement, tu aurais été en enduro, ça aurait été avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,

Je suis d'accord avec Neha, si tu veux rouler en cross, prends toi une licence FFM ou Ufolep et tu pourras rouler en toute sécurité sur des terrains adaptés. Je connais la carrière ou tu vas rouler, il y a peu de temps il y avait des panneaux de la mairie qui interdisait l'accès donc en allant rouler sur un terrain privé avec une moto non homologuée tu prends des risques !!!.

Je ne veux pas passer pour le vieux rabat-joie mais si tu veux faire quelques ballades dans le secteur, la seul solution c'est l'enduro avec une moto homologuée.

(mais tu as peut-être un CR endurisé et homologué, on en voit peu mais çà existe !!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut tout le monde,
Les vacances se terminent et l'été avec, l'automne arrive à grand pas donc une bonne période pour faire quelques ballades dans le secteur.

En ce qui me concerne je suis toujours partant pour une petite sortie tranquille dans le coin.

A suivre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mr Fred, comment va ? Passé de bonnes vacances ??
Toujours partant pour une balade !! Toujours le dimanche matin ?
J'ai pas mal bossé cet été du coup pas pris le temps d'étudier les cartes ( affaire à suivre ...)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a fred 56 et Neha
J'habite a camors depuis peu et je recherche des personnes pour se balader dans le coin.je roule avec une 125 dtr (pas trop les moyens d'investir dans une belle bete Crying or Very sad ) niveau disponibilité etant du finistere et ma ptite femme des cote d'armor on est pas souvent la.j'ai tout mes week et mes lundi.
j'ai aussi un vehicule pour la trimballer donc si ca vous dis de me faire decouvrir de bon coin ce serait sympa.
(juste pour info je ne prend pas les chemin pour des circuit et j'aime assez le franchissement dans le possible de ma monture)
tenez moi o jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mr Steph, bienvenue
T'inquiète pour la façon de rouler, on a fait une sortie avec Mr Fred et c'était très cool ( je suis débutant, Fred roule beaucoup mieux mais c'est pas un fondu !)
Pour les coins sympas, on va les découvrir ensemble !!
Je suis aussi dispo certains lundi

A+ dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NeHa et bienvenu à toi Seph.

les vacances se sont passées, toujours motivé et toujours le dimanche sauf cas exeptionnel, en sachant que je fais aussi du VTT, je vais justement rouler dans le pays de Steph demain. Il y a de superbes chemins sur Camors mais c'est une forêt domaniale et donc normalement interdit (Je dois vous avoué que j'y suis déjà allé quand même mais trés tôt pour ne croiser personne !!!!!)

Steph, rassures toi on ne roule pas non plus comme des débiles même si parfois c'est grisant. Et peut-être qu'un 125 passe mieux dans certains endroit qu'un 400, on verra çà sur le terrain !!!

Reste maintenant à organiser une sortie suivant nos emplois du temps respectifs, çà va être la plus grosse difficultés à franchir.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous deux
Merci de m'acceuillir
il est vrai que la foret est tres tentante(j'habite juste en face). je m'y suis deja ballader au tout debut mais je ne savais pas que les forets domaniale etait hostile au moto , mais j'ai vite compris avec la proliferation des panneaux.Dommage.

Je suis encore en vacance pendant 2 semaines donc je pense que cette semaine je vais un peu prospecter.
Du coup vous rouler plutot de quelle coté?

je serai plutot disponible en octobre si vous roulez le dimanche et aussi le lundi(pour NeHa) .juste pour ma curiosité comment vous procédez ,vous commencer a quelle heure?vous vous rejoigner ou? je met peut etre la charrue avant les boeufs mais c'est une premiere pour moi.

A la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors comment on procède: on prend les motos et on roule... Suspect

Je déconne, le dimanche matin, on se débrouille pour rentrer vers midi donc départ assez tôt :la dernière fois, on s'était donné rendez-vous vers 9h30 mais on s'est dit que ce serait bien de démarrer un peu plus tôt pour en profiter plus donc à voir...on est allé sur Trémelin donc rdv à la base nautique de Lochrist.
Il faut de toute façon qu'on découvre d'autres coins, je vais rouler un peu en VTT avec un pote qui connait bien le secteur, ça permettra de prospecter.
Je serais aussi plus dispo à partir d'octobre pour rouler et je mettrais un post pour les lundis possibles.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la prospection en VTT, c'est bien mais c'est long, 30 bornes de vélo soit environ 2 h et simplement quelques minutes sur la moto. Moi je fais l'inverse, je prospecte en moto pour les sortie VTT Very Happy
Concernant les futures sorties pour répondre à la question de Steph, je préfère partir de bonne heure et rentrer en fin de matinée (en sachant qu'une fois rentrer, reste le nettoyage, graissage etc...). L'idéal serait que chacun de nous propose une sortie dans son secteur, cela permet de découvrir de nouveaux chemins et surtout de ne pas passer trop souvents dans les mêmes endroits.
Etant à Languidic je peux aller sur Hennebont ou Camors sans problèmes.
J'ai cru comprendre que vous seriez plus dispo en Octobre, il ne reste plus qu'à prendre notre clavier et organiser quelques choses donc ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon ben déjà, sache pour ta gouverne que pour moi 30 bornes de VTT, c'est pas 2h, quand même !!! C'est plutôt 2 jours !!!
En fait, le "super " itinéraire, je le connaissais déjà (pif paf entre les arbres: très sympa en vélo mais à moto, c'est pas la peine ! Y'a des endroit où le guidon passe à peine alors celui de la brèle... Suspect )
Je continue les recherches et je vous tiens au jus

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ola he ben vous avez du courage pour moi le vtt c'est tres rare je me muscle le poigné droit c'est deja beaucoup Laughing .Je vous avoue que du cote de chez moi je ne connais pas beaucoup de chemin il est vrai que rouler seul ce n'est pas tres motivant.Si ca ne vous derange pas la premiere sortie je preferait la faire pas chez vous .Par chez moi je connais 2 ou 3 chemin donc c'est pas mirobolant et je pense que ca me sortirait les doigt du ** pour vous faire decouvrir de bon coin .
Par contre mon alimentation d'ordi a pris feu hier(je suis avec l'ordi d'un collegue) donc il va falloir resoudre ce probleme le plus vite possible!!!!
bon courage a vous pour le vtt
see you later Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En ce qui me concerne, pas dispo ce dimanche 16. Par contre je suis aller courir dans la forêt de Camors cette semaine et je suis tombé sur des traces de moto donc si ce n'est pas toi Steph, saches qu'il y a du monde à rouler vers chez toi.

Si tu roules ce week end, bonne sortie.

@+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas moi mais merci pour l'info c'est bon a savoir(de quelle coté a tu vu les trace?j'habite du cote de l'accrobranche).Je vais rouler un peu cette aprem comme hier pour degoter de joli chemin.tant pis ce sera pour une autre fois.Bon week end fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour, je suis nouveau dans le 56.
Je me mets à l'enduro dès le mois de mai avec probablement un KTM EXC-F 250.
Je souhaite trouver des gens pour rouler et des chemins pour me faire plaisir au plus près de PONTIVY.
Hennebon n'est pas très loin, la région Rennaise non plus.
Si vous connaissez ou êtez partant, contactez moi.
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En ce qui me concerne j'ai mis un peu la moto de coté ces derniers temps suite à une opération du genoux et c'est aussi pour cette raison que j'étais moins présent sur ce forum. Donc rassure toi Steph56 tu n'a rien dis de mal !!!

Par contre vu la difficulté de rouler dans le coin et suite aussi à une discussion avec un collègue je vais essayer de faire quelques enduros du chpt de bretagne cette année. Mais je reste ouvert à une sortie dans le coin si quelqu'un arrive à organiser quelque chose.

Et bien entendu bonne année à tous.

(une dernière chose, je ne reçois plus de mail quand quelqu'un intervient dans cette discussion. Savez vous pourquoi ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, désolé pour mon silence ces derniers temps, pas mal de chats à fouetter, la brêle n'est pas sortie depuis au moins 2 mois...Galère.
J'espère que vous allez bien et c'est l'occasion de vous souhaiter une excellente année.
Mon planning s'arrange un peu, je devrais être un peu plus dispo ces prochaines semaines, je suis par exemple dispo dimanche 15 matin pour une tite ballade cool parce que j'ai toujours un bon niveau de Gecko !!
A+

Fred: moi non plus, je ne reçois plus les alertes, j'ai refait "surveiller le sujet", on verra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NeHa

Pas de sortie pour moi ce dimanche, je n'ai pas encore bien récupéré mon genoux. J'espère pouvoir reprendre en février.
En attendant je me suis acheté aujourd'hui un dvd sur les techniques d'enduro, on sait jamais peut-être qu'on apprend des choses en restant assis dans un canapé, je doute mais bon !!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Bon courage pour la rééduc'
T'as pris quoi comme DVD ? J'avais acheté celui de Marpinard "Franchissement en Enduro 4 temps", c'est toujours intéressant mais de là à le mettre en pratique...va falloir un peu de temps .... (surement plus que 4 en tout cas !!!)
Bon canapé
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut Neha

C'est le DVD d'antoine Meo, champion du monde 2011 rien que çà. Si j'avais su j'aurais acheté celui du champion junior du morbihan, çà m'aurait moins frustré quoique !!!

Sinon, depuis notre dernière sortie j'imagine que tu es devenu un vrai pro ou presque donc serais tu partant pour te tester sur une plusieurs course du championnat 2012. Moi c'est sur, cette année je me lance.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello les copains !

Je suis de retour après pas mal d'absence sur le forum.. J'ai toujours ma 250 WRF et essaie de rouler.. quand je peux. Et où je peux, car c'est vraiment difficile de trouver des endroits sans croiser des gens qui se promène. Je me mets à leur place, et forcément, je n'aimerais pas que ça pétarade derrière moi quand je me promène peinard..

Bref, j'ai passé mon CASM depuis le temps (c'est vraiment pas difficile), et pense prendre une licence ffm. De 1, pour pouvoir m'aventurer sur les circuit de cross, et de 2, pour m'aventurer sur des épreuves du chpt de bretagne d'enduro.. (ou endurance)
Epreuves découverte car pour moi un CH, un CP, c'est du chinois..! Smile donc si certains sont motivés, allons-y !
Difficile de faire un planning pour moi, je travaille à l'étranger, et mes dates de départ/retour varient énormément..

On se tient au jus !

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous,
Bon, malgré nos essais de changement de planning et autres arrangements en tout genre, je n'ai toujours pas plus de disponibilité le dimanche Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est la pitié, enfin...
Si jamais ça arrive que vous soyez au guidon en semaine ou parfois le samedi matin ??? A tout hasard...
En ce qui concerne une éventuelle course...euh...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé que je ne sais même plus comment on démarre !!!!
Je vous tiens au jus si ça bouge

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut à tous,

Pour moi c'est fait, premier enduro le week end dernier à Henon. Je pensais que çà aurait été dur mais je me suis trompé. C'était extrémement dur pour un novice comme moi surtout physiquement. Techniquement des grosses difficultés pour un amateur mais franchissable malgré tout. Mon but était de le finir sans tenir compte des temps, c'est chose faite (je ne suis même pas classé !!!). Reste maintenant à persevérer pour moins subir physiquement.

N'hésitez pas, il faut tenter. Croyez moi çà vaut le coup et çà permet de se tester en conditions réelles.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...