Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule ce samedi 4 juin?


Messages recommandés

Super le vidéo, Kenji, grande classe, un vrai pro ... félicite le pout moi, Mehdy.


Par contre, les gars, vous êtes gonflés car ce n'est pas Conquereil mais Nozay ..... Le terrain n'a rien à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nozay, car conquereuil, j'y suis allé à 10h30, le président m'a fait un grand NON ! Avec la main à peine je suis arrivé !

Sinon c'était une journée bien sympathique, avec des gens sympathique (comme mehdy dit :p)

Et superbe vidéo, merci pour mettre en avant en avant le fait que j'aime mon 125 RM de 1992 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
verdict conquereuil par rapport à Nozay ?


terrain encore mieux a mon gout que nozay !(dénivelés) meme si conquereuil est bien sympa ! Wink
je connais bien nozay puisqu'il a fait partie de mon championnat 44 ! Very Happy

...la prochaine fois je suis la obligé !! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément Black One! Quand tu as envie de rouler avec nous, fais nous signe! Y a pas de soucis! Wink

Mais d'ailleurs yoyo, courgette, kekette, jopi, login, fab, zinzin, et plein d'autres...
...on devait pas s'organiser une sortie tous ensemble prochainement???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
verdict conquereuil par rapport à Nozay ?


J'aurais un penchant pour Conquereuil parce que pas mal de saut, des tables avec de bons appels. J'adore "m'envoyer en l'air" cheers
Nozay, les conditions hier n'étaient pas super top... Il faisait chaud, lourd, et le terrain était très poussiéreux...

Cela dit, dans notre région, on a vraiment pas à se plaindre. Les terrains sont vraiment divers et variés. C'est top! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Carrément Black One! Quand tu as envie de rouler avec nous, fais nous signe! Y a pas de soucis! Wink

Mais d'ailleurs yoyo, courgette, kekette, jopi, login, fab, zinzin, et plein d'autres...
...on devait pas s'organiser une sortie tous ensemble prochainement???



ben carrément !! moi je suis la le week du 18/19... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là tout les week-end de juin (je ferais mon piston pendant les semaines, car en vacances :p)

Juste le week-end de tremblay que je risque de pas être là (car peut-être à tremblay Smile )

Sinon pour le terrain de Nozay, même avec une licence FFM entrainement tu peux y rouler !

En tout cas le terrain j'ai aimé, comparé à la fois où c'était boueux !


Mais il est vrai que conquereuil est plus plaisant, car plus de saut ! Mais Nozay est technique, car le dénivelé attaque dur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi c'est pas possible?
Parce que voisinage!

Et pourquoi ils ne sont pas content?
Parce que trop de bruit!

J'adore notre sport, j'adore le bruit des moteur, mais n'empèche que les voisins, bah je les comprends.

Il faut vraiment, dans un avenir proche, remédier à ce problème de décibel avant qu'on nous oblige dans quelques années à rouler en moto de cross électrique!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mehdy pour la video, tres sympa cette sortie avec les collegues MXB...
Grand coup de chapeau a "l'infatiguable" Kenji, tres bien roulé et quel physique...Qu'est ce que tu lui donne Mehdy?

Tres cool aussi courgette!

Fab, oui je suis aller a andouillé une fois le jour ou il y avait Adam, j'ai fait la conaissance de Jiji mais je ne t es pas vu...dsl

Mehdy pour le prochain entrainement en commun ca va pas etre tout de suite pour ma part parceque les courses s'enchaine un peut : guisseny, baguer, tremblay, corseul, la motte, dimanche 17 pourquoi pas? et apres ca repart...Yffendic etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Et pourquoi c'est pas possible?
Parce que voisinage!

Et pourquoi ils ne sont pas content?
Parce que trop de bruit!

J'adore notre sport, j'adore le bruit des moteur, mais n'empèche que les voisins, bah je les comprends.

Il faut vraiment, dans un avenir proche, remédier à ce problème de décibel avant qu'on nous oblige dans quelques années à rouler en moto de cross électrique!!!


completement d'accord... cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le problème du bruit est gênant !

Mais après, les voisins de terrain chipote ! Car quand tu vois à Nozay les gens qui habite à côté, et qu'ils n'ont pas l'air de se plaindre !

Et d'autres qui sont desfois à 500m 1km, et qui râle car ils entendent un petit peu de bruit !

Dans ce cas là, je peux aussi gueuler et dire que la départementale qui passe à 50m de là où j'habite fais trop de bruit !

En général, on tombe sur des anti-motocross, qui veulent pourrir le sport ! C'est comme pour la pollution soit disant ça pollue le motocross, il suffit d'aller voir sur motoverte l'étude faite par la FFM ! Et bien ça calmerait beaucoup de soit disant "écolo" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...