Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1 Octobre


Messages recommandés

Merci pour tes encouragements et tes conseils sur le terrain dimanche Yo. On aurait bien rouler une demie-heure de plus... Very Happy
Pour dimanche, ça va être tendu pour moi. Ca sent l'incident diplomatique à la maison. lol! Je pense plutot aller rouler samedi matin à la fraiche pendant que tout le monde fait la grasse mat'. Wink

@Mehdy-> c'est clair que ça me change la vie. Je suis beaucoup plus motivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jopi"]Merci pour tes encouragements et tes conseils sur le terrain dimanche Yo. On aurait bien rouler une demie-heure de plus... Very Happy

pas de souci, c'est normal ! Wink
par contre oui, a la fin, limite je pouvais plus m'arreter...heureusement que manu était la !!lol!

a recommencer ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Salut,

j'ai eu quelqu'un de Meillac qui m'a dit qu'il ne serait certainement ouvert que demain après-midi à partir de 14h. Il ne peut pas me garantir que quelqu'un sera là demain matin pour l'ouvrir.


il devrait trouver un truc pour le cadena du terrain de meillac, vue qu'on paye normalement au bar tabac, il devrait donné les clé labas, et on l'es récupère en laissant notre carte d'identité faire un truc de ce genre...car le nombre de fois ou je me suis présenté devant la barrière le matin, et personne pour l'ouvrir, malgrés que je téléphoné la veille pour savoir si c'était bon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
On est allé à Pleine-Fougères finalement.
Le terrain y est en bon état, ça vaut le coup de se déplacer si certains sont tentés d'y aller ce week-end.


a ben tu était labas....moi aussi l'husgvarna sale!!!!! d'ailleurs je n'aime pas trop la laisser comme sa...mais comme le weekend dernier c'était mon avant dernière session de l'année avant les grosses réparations j'ai eu la flemme de la nettoyé pour le dernier week end....

Pour mon problème de démarrage on à peut être trouvé un truc, le ralenti était vraiment très très bas....elle n'a pas voulu redémarré au kick tout la matinée, et l'aprem avec 30 degrés et la petit modif faite elle démarrer et redémarrer au quart de tour....

Bon maintenant c'est fini pour moi la saison....joint spy avant à faire, changement de piston segment, + graissage des biellettes....donc gros truc à faire...et grosse dépense...

PS= j'ai adoré la façon que je me suis garer...lol, Un vrai mancho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
On est parti vers 11h, on ne pouvait pas plus rester. Mais on a du se croiser sur la route, on avait un vito blanc avec un crf noir sur la remorque.


a oui j'ai vu d’ailleurs cela ma fait peur, j'ai cru qu'il était fermé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...