Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Finale à Miniac-Morvan...


Messages recommandés


Salut à tous!!!!!

Demain c'est la finale qui réunie les ligues Alizé et Océane du Trophée de Bretagne ufolep.

Personne n'en parle??????????

Même pas un petit communiqué en page d'accueil? Wink

Même si je ne suis pas au avant poste (pour le moment!!!! lol ), J'ai hate d'y être!!!

Alors à demain les riders!!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que Ouest-France ne parlera jamais des courses UFOLEP tant que le journaliste en place ne changera pas !

Dpnc demain les 40 meilleurs pilotes 125, 40 pilotes 250, 40 pilotes Prestige, 26 pilotes 85 vont disputer leur dernier course de la saison. Il y a aussi 40 Open1 et 40 Open2 hors championnat.
Il va y avoir de grosses bagarre, cela vaut le coup d'aller voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
il est vrai que ffm et ufolep c'est pas la meme chose d'un point de vue médiatique c'est clair car en terme de pilotes c'est plus la meme chose
à quand une confrontation ffm/ufolep sur un circuit pourrait y avoir des surprises
perso j'ai fait les 2 financièrement l'ufolep est bien plus abordable alors si vous débutez n'hésitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu as resumé la situation le cobra pour debuter ou pour rouler avec des copains l ufolep c est bien n empeche que il ya aussi des tres bon pilotes que tu retrouve en ffm, mais mediatiquement en ufolep le chanpionnat est regional voir une seule confrontation inter region ,la ffm est tres bien implanter dans notre region mais la majoritée des clubs ufolep se trouvent en ille et vilaine et gagne en licenciés eh oui le prix d une licence !! avec 40 EUROS cette année j ai purouler en enduro en normandie < il y a pas d enduro ufolep en bretagne>et faire ma premiere course en crossdepuis 14 ANS aujourd hui alors vive lufolep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
En effet, il va falloir pardonner James car c'est un tout jeune papa depuis quelques jours..
Rassurez-vous, il y aura quand même un petit quelque chose sur cette belle finale !! Wink


A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel sur FFM et UFOLEP, petite guerre qui dure et qui dure ! Au niveau de la couverture médiatique, est ce que l'UFOLEP 35 a contacté la presse ? Le club de Miniac a t-il fait un dossier de presse , a-t-elle fait une conférence de presse ? Si vous n'allez pas chercher les journalistes, si vous ne créez pas un peu de buzz, si vous pensez qu'ils vont vous appeler...vous riquez d'attendre longtemps ! Je pense que le Pays Malouin a dû annoncer la finale de Miniac et je pense qu'ils vont réaliser un compte rendu. Pour les clubs FFM, si l'information est mieux retranscrite,peut-être que des contacts sont réalisés en amont ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir LN 21, merci pour ton report , si tu n'avais pas été la qui l'aurais fait ? tu es superbe, ne change rien je te fais de gros bisous, je ne te dis pas a l'année prochaine sur les terrains car on s'appellera avant, bisous , soso,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d’avoir été sélectionné pour participer à cette dernière journée de la saison.

Je termine cette journée avec un classement logique, 26ème au général de la journée.

Et concernant le classement général de la saison, il suffi de cliquer ici : Classement catégorie 250cc

Certes, je ne suis pas aux avant-postes, mais je me suis bien fait plaisir toute cette saison. Pas trop de casse sur la moto ni sur le bonhomme, tant mieux!!

Si j’ai le budget nécessaire, je poursuis l’aventure la saison prochaine!!!!!

En attendant, il va falloir s’entrainer cet hiver!! Mais avant cela, rendez vous dimanche prochain pour l’endurance de Nouvoitou, “Les 5 heures de l’Yaigne”!!

La suite au prochain épisode...

A bientôt.


Mehdy.


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...