Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ernee le dimanche 20nov.


Messages recommandés

ben finalement je suis plus tout a fait sur pour dimanche !!
j'ai toujours mal a ma cote, donc j'attend de voir, et je verrais bien samedi soir ou dimanche matin !! Crying or Very sad
ca me fait grave ch***, surtout que c'est le dernier entrainement, et que je vais rater une superbe journée !! SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon yoyo, c'est c... ce qui t'arrive... Crying or Very sad

Attends fin de semaine, tu iras peut-être mieux! En attendant, fais pas trop d'efforts.

Et comme tu dis, une superbe journée se prépare à Ernée, car si le temps se maintient, ce sera le top!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop ! un zinzin de plus...je sais elle était facile !! Razz

bon je suis passé cette aprem, les gars de l'entretien était au boulot, apparement il vont peut etre passé un coup roto !?
par contre les ornieres du bas sans eau, impressionnant !! Shocked

tout de meme, quel beau terrain en tout cas, vu dans bas !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu frais...non ca va il fait pas trop froid !! lol!

j'avoue que j'ai pa été voir partout, donc je sais pas trop en faite, je sais juste que le bas, au niveau "paddock"(pour ceux qui connaissent) est encore gras avec les ornieres...mais bon, a voir après si le terrain est refait ! Wink

de toute façon...ca va etre canon !!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT l'après midi à Ernée!!!!!!!!

Tous les ingrédients étaient là, super temps, super terrain, et surtout super ambiance!!!!!

Juste le petit bémol, yoyo s'est loupé sur un saut... Neutral

Si quelqu'un a de ses nouvelles, merci de nous les communiquer.

Remets toi bien yoyo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c est claire la femme de yoyo!

Voila quelques nouvelles... trauma cranien sans gravite mais a surveiller
Apres radio scan et echo ... il s en sort avec la clavicule cassee! !

On va dire qu il a eu beaucoup de chance quand on voit la chute! !

Bientot il prendra le temps de vous parler en direct! :-)

Ps: merci a ceux qui nous ont aide au terrain!
A bientot!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medhi: il a saute trop court pour le double du coup il a degringole tete la premiere la descente jusqu en bas en roulade et la becane avec! ! Aie! :-)

Jopi: ca c est sur ca va pas etre de tout repos mais bon je prefere ca il m a fait une belle frayeur!

Bonne soiree

Claire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super journée sauf la grosse chute de notre ami yoyo... D'ailleur bon retablissement a toi et courage a Claire pour les 2grands enfants quelle aura a s'occuper.... Very Happy
Terrain de fou et super bien préparer....

Au fait pr quand les photos de la team???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf....tres mauvaise nouvelle....je lui souhaite un bon rétablissement,si tu pouvais nous tenir au courant claire des évolutions.

Bon courage à lui,j'espere qu'ont le revoir bientôt frais comme un gardon!!

J'espere qu'hormis cela vous vous etes tous bien amusé,en attente des photos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée avec un terrain vraiment sympa, dommage j ai pu l avoir ce platine mais la prochaine fois les double c sur que CA passera (pas oser aujourd'hui vu les chutes!!)

Yoyo44: remet toi bien et surtout prend ton temps, pour revenir en forme. Bon courage a vous 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement à yoyo merci pour les infos Claire.

Perso j'ai vu la moto dégringoler, c'était impression, je roulais un peu plus loin et j'ai harcelé Fradax pour qu'il s'arrête et lui demander si c'était yoyo !

En tout cas plus de peur que de mal !! (j'aurais quelques photos à vous passez à toi et yoyo, Claire, tu apprécieras je pense Smile )

(je transmettrai à maman et papa tes remerciements Smile )


Sinon je mets la photos de la bande sur facebook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere nouvelle:

Nuit d'observation ce soir car il ne se sent pas bien des qu'il se lève! (je pense que c'est a cause de la douleur, en esperant que ce ne soit pas le trauma cranien...)

voila je vous tiens au courant, si tout va bien il sort demain

christian: il est à l'hopital de mayenne.

ps: merci pour vos messages, je lui transmets tout ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
je suis enfin rentré des urgences, ce fus un peu difficile pour moi hier et cette nuit, mais Bon, plus de peur que de mal !

Merci pour tous vos messages, ca ma fait chaud au coeur ! Very Happy
maintenant je vais finir sur cette fausse note, et reprendre après les fetes de noel, de toute facon, mon casque est mort, mon gilet est découpé, mes tee-shirts...ect en tout cas je vous cache pas ma déception, une aprem foutu...j'ai meme pas eu le temps de sortire les kros !!^^

merci encore et a bientot.
Yoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de reprendre, mais bon avant tout je répare le bonhomme...de toute facon je suis tranquille jusqu'au fetes !!
En tout cas merci ma courge...dès que je suis opérationnel, je ferais signe ! Wink
Maintenant j'ai plus qu'a baver devant mon nouveau matos ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...