Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro cross de Plogonnec


Messages recommandés

salut a tous
juste un petit cr d'une discipline nouvelle dans le secteur puisqu'il n'y avait qu'une seule épreuve en bretagne
donc prennez les difficultées rencontrées en enduro: pierrier franchissement de pneus de marches descente d'escalier bref ce que vous les enduristes avez l'habitude de rencontrer lors de vos épreuves;
ensuite prennez les difficultées rencontrées en cross tables woops virages et j'en passe mélangez le tout çà vous donne l'enduro cross
physique pour les pilotes ,exigeant pour la mécanique environ 80 pilotes avaient fait le déplacement le public aussi avec en prime un grand soleil
après les manches qualifiquatives on retrouve des pilotes comme Julien Jagu David Abgrall ou encore Philippe Puech en finale
àprès le drapeau à damiers c'est David Abgrall qui s'impose devant Julien Jagu et Kevin Zeghers
quelques chutes dont une moto qui à fini dans le public sans faire de bléssés heureusement un peu de casse mécanique je voulais dire bravo à tous les pilotes du premier au dernier ainsi qu'à Stéphane Hénaff et toute son équipe pour l'organisation de cette épreuve qui je pense ouvrira la porte à un réel championnat d'enduro cross
bonne soirée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yoyo44
je ne roulais pas juste spectateur et puis vu mon niveau c'est pas pour moi vraiment physique d'ailleur si tu entend qu'une course de ce type doit avoir lieu pas tres loin de la bretagne n'hésite pas çà vaut le détour
pour ma part rdv à Ste Sève pour l'endurance comme spectateur encore ,faute de budget de temps aussi du coup j'éspère bien revoir fradax david jf et tout les a
utres furieux histoire de faire quelques photos
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui carrément la prochaine fois que j'entend qu'il y est une course d'endurocross...j'y vais direct, si j'ai pas de course, forcément ! Wink
en tout cas c'est vrai que les temps sont dur, j'espere pour toi que tu resteras pas "spectateur", mais plutot pilote...c'est mieux, y'a pas photo !! Razz
pour ma part, question endurance, je serais a corseul, j'espere bien retrouver les enduristes du fofo, pis, a l'occasion si tu es dans le coin !? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas on pourrai faire connaissance à l'occasion d'ailleur qui qu'a quoi comme numero pour les endurances
si toutefois des pilotes présents à Plogonnec voullaient bien nous faire partager cette éxperience ce serai sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , j attend de voir les résultats de l enduro cross ...
En tous cas ça devait être sympa..
Pour les endurances je cherche quelqu un qui roule en enduro 125 ou 250 4t pour remplacer mon coéquipier (David) qui a un empêchement , donc si vous êtes motivé et compétiteur , je suis inscrit avec le numéro 60 ....
Faire moi signe ...
Ps/ vic, je te tel cette semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars !! j'y était catégorie E2 numéro 896 (le meme quand enduro Bretagne ) sétait bien sympa le circuit bien complet le temps était top... très bien préparer pour une premier ils ont bien fait sa ! CHAPEAU ! le niveau était aussi de la partie ! Je fait 7ème général en E2 SYMPA surtout ils y avais des gros clients devant Jagu ,Sagorin ,Vivien, Chevalier,Depas ,Mel ,Danet (C'est moi cheers hihi) du beau spectacle .Merci au Club de Plogonnec
prochain rdv course sur prairie Hénon le 2septembre puis le 9 ST martin sur oust et pour finir le mois et les compte aussi Laughing Nieullac le 30 Setpembre .

A plus Sur les circuits bonne journée

Rémy #896

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , c'est claire que sa devais etre top , 7e c'"est une bonne perf avec les client que tu avait , surtout pour un L3 , lol , je plaisante !!! y a aussi de bon L3 !!! moi je devais etre de la partie , piiiiii , finalement non Sad , l'année prochaine peut etre !!! sinon je serai a hénon , enfin normalement car je n'ai toujours pas vu la liste des engagée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ok fradax tien moi au jus... Very Happy
sinon pour moi y a pas de probleme je viendrai posser les roue du 125 et sinon niveaux d esprit competiteur j croi que je suis blinder lol. cheers
je roule a nouvoitou samdi si sa tenteraise

Ok présent ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...