Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pulsar

d'abord je sais pas pour vous mais moi sa plante grave quand j'ouvre
ballade enduro autour de combourg ....que des bugs

oui super sortie avec roxy et kteam,c'est les terres de roxy donc a lui
de voir pour faire venir du monde ,je ne doute pas une seconde que tu ne puisse pas mon père pulsy,...par contre petit nombre requis

a quand une sortie ensemble sur le terrain ,j'ai demander a Patzaberg mais pas dispo pour le moment ...pour une sortie par chez lui .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le Bazard quant j'ouvre la page aussi.
autrement belle journée hier du côté de MELESSE en autre avec pierre sur qui, le sors s'est acharné, mais il a persévéré et s'est bien battu dans sa finale .
et qui nous la fait partager dans une vidéo.
prochaine sortie pour moi st Helen à moins qu'un stage moto Ball ne se décide avec quelques anciens nostalgique............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je sais !! c est le gros boxon.

apres avoir demandé a l administrateur.
le sujet initial a été verrouillé a la page 50 ,sans véritable raison et pas par mx bretagne.
du coup .il a débloqué le sujet ,mais ne peut pas raccorder les 2 ballades combourg.

sinon .on se fait une journée au terrain quand vous voulez!!!

il faut aussi qu on se prévoit une sortie chez Jim et les normands.(les dtmx!)
ils nous ont préparés une ballade de 100 bornes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les coco

tu parle d'un bronx....bref

superbe video pour le retour des husqki...moi je trouve les nouvelles( zaberg husqvarienne )pas mal du tout avec un coté vintage pour les couleur c'est vrai...

dimanche je vais voir roxy pour l'endurance de st nouvoitou ,y a t'il des amateurs

et pour une sortie ou quand,avec quiiiiiiiiiiiii

banzai (reprise de notre rico)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
salut a tous
 
sinon .on se fait une journée au terrain quand vous voulez!!!


Ben moi, j'attend que ça ! bounce 
Je vote pour un DimancHHHHHHHHHHHe à la campagne ! Wink 

Ce WE, je serai aussi à Nouvoitou (pas sur la piste, mais plutôt vers la buvette !). 200 motos, ça va jardiner. Espérons, pour les participants, qu'il y aura juste ce qu'il faut de pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes un dimanche............

avec saucisse et petite bière ,sinon ptit did notre roxy a le numéro
106 ,je dois y être le matin avant le départ de 12H00

100 motos pour le premier et 5 minutes après les 100 autres...
que de souvenir,j'espere que kteam pourra y être avec sa gopro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,
Titi, Rom, on se voit là bas.

Roxy, c'est pas plutôt le n°105 ?

Les pilotes que je vais suivre (des yeux, pas en moto !) :
003 TURQUAIS Richard
006 MARION Sébastien
010 les frères MORDRET
014 LEFRANCOIS Alexandre
079 ANGER Armel
094 RONDEL Stéphane
111 GOBIN Medhy
133 LABOURDE Victorien
160 BRUNEAU Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rectification

Les cam sont admises et nous discutons avec Morgan pour qu'il puisse en avoir une.

Par contre, je n'ai pas de support de cam en rab, si certain d'entre vous en ont (harnais, pastille, kit de fixation démontable...) et qu'ils veulent bien les préter, qu'ils n'hésitent pas à la dire.

et je vais suivre les mêmes pilotes ou presque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles , j'ai enfin récupéré ma moto , au bout de 3 semaines de garage ... le problème c'est qu'elle ne marche pas mieux Sad elle y retourne demain , et j'espère qu'il vont vite s'en occupé car il me tarde de rouler ......... A quand la prochaine sortie genre du coté de chez toi pulsy ? Ou ailleurs d'ailleurs Wink
A bientôt les copines .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh Davjo j'éspère bien te voir rouler à St Helen au moins pour les photos
j'éspère que le coude va mieux je propose à tous les pilotes qui font les endurances tt quelques photos pour marquer l'évenement en plus c'est cadeau vu ce que vous dépenser sur une année c'est vraiment rien n'oubliez pas les gars c'est vous qui faites les courses sans parler de tous ces bénevoles qui vous encadrent
bonne soirée euh actuellement 39 photos en prépa qui regroupe Pleybert Christ Corseul et Nouvoitou
RDV à St Hélen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux merci
l'ostéopathe a fait des miracles
j'ai même pu rouler à Melesse
et prendre du plaisir
nous serons à st Helen et se sera avec plaisir que nous trinquerons ensemble
dès que j'ai mon numéro je t'en informe
par contre je démissionne pour brèles encore ce boulot prenant qui m'en empêche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne disparaît pas un joint torique, ça ne se téléporte pas non plus, ça se désintègre encore moins alors il doit y avoir des morceaux ou des traces quelque part non?

scratch 

Et puis franchement, je voudrais bien savoir ce que tu mets dans ton réservoir pour en arriver à faire fondre ou "disparaître" un joint torique!!! ça m'étonne plus que tu roules vite maintenant!!!

lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TITI pour les photos,et encore merci a toi,ROM et les autres pour votre visite a NOUVOITOU,super course.

Contrairement au jeune (FRADAX) méme pas mal j'ai fait un 15 bornes en course a pieds a 20h pour decrasser un peux le bonhomme histoire de.Wink Wink 

a bientot.

ps:nous finisons 143/200 et 24/29 en VET-MIXTE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les pilotes,

ça a pris un peu de temps mais ça valait la peine Smile

Dis moi Morgan, as tu facebook?

Que dois-je faire des vidéos??? je fais un montage ou je les laisse brut de décoffrage pour l'équipe de la fée qui s'en chargera?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors qui fait quoi ce week end?
je suis dispo samedi a partir de 10H30
dimanche ca va etre short.surtout avec le changement d heure...je termine le taf vers 13/14H.
ce qui est sur ,c est que je roule ce W.E...banzaaiiiiiiii !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien pouvoir rouler ce week , je remonte mon carbu cet aprem qui vient d'être passer aux ultra sons et on verra bien si ça marche ... croisez les doigts pour moi svp.
(Oh tiens !!!, petit message pour black one ... vu ds le ouest France d'hier ... avec une grande banane ... il était content de voir le photographe ... lol...)
Au cas ou mon carbu ne serai pas réparer , est ce que quelqu'un aurai un boitier cdi et un bobine crayon de 450 wrf de 2003 mini pour tester ?
on se tiens au jus pour demain ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
Je suis de Montreuil sur Ille, je connais pas mal de chemins du côté de Montreuil, Feins, Dingé, Guipel, Bazouges/hédé, c'est plutôt du roulant mais la boucle est sympa. Il me manque un peu de dénivelé par contre, je suis pas trop gâté pour ça par chez moi.
On pourrait se rencontrer un jour pour partager tout ça et agrandir nos boucles respectives ? Vous en pensez quoi ?
Bonne soirée !

Julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.ta vidéo est nickel.la qualité est meilleur.
meme si c est pas encore top.mais,je pense qu il y a moyen d ameliorer ca.
la prochaine fois on essayera de pas filmer les memes chemins en meme temps.surtout que la fin de la rando etait pas mal(terrain enduro).
on y retournera la prochaine fois.le secteur a l air terrible.d apres les cartes.

pour les arbres ,ROM t avais prévenu......

ok davjo .peut etre la prochaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
nickel la vidéo vous avez de super chemins par chez vous...et de très beaux arbres aussi faut pas se louper
avec des chemin pareils on peut facilement améliorer son pilotage c'est bien mon problème vu ce que j'ai par ici c'est plus piste dans la foret donc gros gaz
bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...