Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche moto volée


Messages recommandés

Slt a tous!
J'en ai marre de voir des moto volée sur Facebook.
Pour ce qui ce sont fait volée leur moto il y a une page sur Facebook qui s'appelle les meilleur pilote de France (c'est que des gars en weeling dans des quartier.) mais le truc c'est qu'il y a pas mal de moto qui sont de rennes. Si vous avez de la chance de retrouver la votre c'est peut être sur cette pages. Bon courage et n'hesiter pas a faire tourner cette page moi je n'aimerai pas qu'on me vol ma moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs comptes FB qui existent, certains plus actifs que d'autres, mais ça ne coûte rien de les mettre en favori et de partager...

Centre des Motos Volées

et celui-ci qui me semble pas mal du tout, assez actif et surtout sensible au motos et engins TT

Annonce Moto Volée Cross Enduro Routière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine4452 a écrit:
Slt a tous!
J'en ai marre de voir des moto volée sur Facebook.
Pour ce qui ce sont fait volée leur moto il y a une page sur Facebook qui s'appelle les meilleur pilote de France (c'est que des gars en weeling dans des quartier.) mais le truc c'est qu'il y a pas mal de moto qui sont de rennes. Si vous avez de la chance de retrouver la votre c'est peut être sur cette pages. Bon courage et n'hesiter pas a faire tourner cette page moi je n'aimerai pas qu'on me vol ma moto.



Pour parler des motos volées... faire quelque chose...

il y a ce site (les meilleurs pilotes de France), où l'on peut voir en plein milieu de cités, des gamins se pavaner en wheel sur des bécanes de cross sans aucune protection, sur la route... Peut être que certaine sont les leurs... peut être. Mais certainement pas toutes et ça, ça me gonfle prodigieusement!!!

j'ai donc décidé dès que j'ai un peu de temps de choisir chacune des photos ou vidéos sur laquelle je vois sur la route, un mec en train de faire le ** avec une bécane de cross.

cette photo ou vidéo, en haut à droite, il y a une petite flèche qui permet de "signaler" cette photo. à partir de là, les modos de FB sont obligés de contrôler pourquoi nous la signalons et si nous sommes plusieurs à faire ce que je vous invite à faire, ils vont surveiller de près ce site et surement finir par le fermer.

donc la procédure :


  • cliquer sur la flèche en haut à droite et choisir "signaler comme indésirable".

    une fenêtre nous remercie d'avoir signaler... cliquer sur "signaler".

    choisir "je pense que ça ne devrait pas se trouver sur FB" et cliquer sur continue.

    cliquer sur "autre" et continuer.

    choisir "fait la promotion d'une organisation malfaisante ou violente" et continuer.


et là, soit vous avez juste la possibilité de continuer, soit, ils vous demandent d'envoyer un rapport ET de continuer, il ne reste plus qu'à confirmer.

voilà ma petite contribution Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 65 KTM peut être volé sur Rennes... cliquez sur publication pour vous faire une idée...


[url=
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
]moto volée sur Rennes?[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne sais pas, j'ai trouvé ça sur la page FB que je nomme dans cet article, tu dois pouvoir la retrouver rapidement je pense, le site existe juste depuis 2014...

tiens je viens de la retrouver ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars
Je suis actuellement en train d'étudier l'achat éventuel d'un tracker pour une 100ains d'euros ,celui ci enregistre et transmet la position pendant deux semaine a 5metre près , pour ceux qui on une batterie (ktm) le boitier est sur le plus permanent donc enregistrement de plusieurs mois .
c'est un investissement pas un consomable , la moto vendue le boitier peu aller sur une autre moto ,une voiture , une femme ... rabbit
je suis en contact avec un représentant parisien apres mon test qui est interressé pour un achat groupé  ?négociation tarifaire possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
aubin a écrit:
Salut les gars
Je suis actuellement en train d'étudier l'achat éventuel d'un tracker pour une 100ains d'euros ,celui ci enregistre et transmet la position pendant deux semaine a 5metre près .Pour ceux qui on une batterie (ktm) le boitier est sur le plus permanent donc enregistrement de plusieurs mois .
c'est un investissement pas un consomable , la moto vendue le boitier peu aller sur une autre moto ,une voiture , une femme ... rabbit
je suis en contact avec un représentant parisien apres mon test qui est interressé pour un achat groupé  ?négociation tarifaire possible


il est autonome deux semaine mais je donc une fois la moto rentré le dimanche on retire le chargeur de la balise et on la met sur la moto .
Mais il y a des complication avec la transmition des donné il faudrais acheter une sim ou prendre un abonnement free d'autre son indépendant ,bref ya plein de boitier different .je vous tiens au jus pour celui qui nous correspondrais le mieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...