Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando marathon Vannes/Dol de Bretagne


Messages recommandés

Salut à tous,

l'année dernière nous avons organisé sur notre forum Bro Gwened Off Road, une grande rando Vannes/Guingamp soit 450 bornes sur un weekend.

Cette année, nous projetons une autre rando qui partirait vers Dol De Bretagne.
J'ai déjà une trace qui reste à valider surtout dans sa partie nord. Si quelqu'un est partant pour nous aider ce serait sympa.

Cette rando devrait avoir lieu en septembre et nous aurons besoin d'un point de chute près de Dol pour la nuit sachant que théoriquement, un véhicule devrait nous suivre avec armes et bagages.

Merci par avance

Begdu cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut Begdu,

je sais!! je suis carrément a la bourre.
J'ai pas eu trop de temps pour étudier tout ça.
On est tous pareils, on court tout le temps!!!

je peux quand même te garantir les 40 derniers kms,
si ça te dit pour une autre fois.

ou alors ,vous venez avec les bécannes dans le camion, faire un repérage sur place.....

à une prochaine fois. Salut

ps/ votre site est très sympa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
salut Begdu,

je sais!! je suis carrément a la bourre.
J'ai pas eu trop de temps pour étudier tout ça.
On est tous pareils, on court tout le temps!!!

je peux quand même te garantir les 40 derniers kms,
si ça te dit pour une autre fois.

ou alors ,vous venez avec les bécannes dans le camion, faire un repérage sur place.....

à une prochaine fois.  Salut

ps/ votre site est très sympa !!


no problemo mon poto,
chez nous aussi on court partout et on en parlait samedi lors de notre rando, nous sommes trop short pour faire tous les repérages mais je serai dispo tout le mois d'août pour ça donc si tu veux, on en reparle par mp ou mail car le projet tient toujours

pour le site, j'essaie de le rendre sympa et il est accessible à tous les randonneurs Very Happy par contre faut juste penser à mettre un petit mot de présentation après l'inscription Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Vraiment dommage pour votre site!!

Il est pourtant super bien fait et vous avez aussi une super région.
moi,c'est grace à ces sites et forums, que j'ai rencontré toute ma bande de freerider, des super potes...
mais , je vois bien que c'est de + en + mou sur le net. les gens viennent plutot prendre que donner....

Alors ,merde , les p'tits jeunes du 56, bougez vous !!!
sinon, on roulera tous dans notre coin, sans jamais rencontrer d'autres passionnés d'enduro, c'est vraiment dommage .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site ferme faute de gens motivés pour "partager".
Nous ne sommes qu'une poignée à organiser des randos, ce qui implique des sorties en reco, du travail de compilation de traces pour mettre au point ces sorties. Pour une rando préparée, c'est mini deux reco en amont plus les recherches sur cartographie.
Cela prend du temps, cela coûte et lorsque la rando est proposée, régulièrement personne ne vient donc j'ai décidé de fermer le forum qui existait depuis deux ans mais nous n'arrêtons pas de rouler pour autant. Les membres actifs continueront à organiser des sorties mais elles seront privées.
Pour faire un bilan de ces deux années, nous avons tourné avec une moyenne de 27/28 membres mais avec un gros turn over certaines personnes ne venant jamais sur le forum, d'autres ne venant jamais rouler etc...
Ne reste que les mordus du début, les plus anciens qui roulent depuis toujours (même avant internet lol) plus quelques nouvelles têtes sympa avec lesquels nous allons continuer l'aventure et les projets ne manquent pas. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...