Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

engagement ufolep


Messages recommandés

slt christophe donc tu doit envoiyer 1 cheque de 6e et de 30e a chaque coursse et à l'orde du club et ossi enveloppe a notre nom pour chaque course et tu poste le tout a la ligue 35
UFOLEP 35
45 rue Capitaine Maignan
35 000 Rennes

si tu fait tou le champoinats se ta fait 10 enveloppe 10 cheque de 6e et 10 de 30! Atention.. a ne pa fair chauffer le stylo:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Caution : un chèque de 30 euros pour chaque épreuve est demandé (à établir à l'ordre de chaque club organisateur)


Plus chèque de 6euros à l'ordre de chaque club également.

C'est ce qui est mis sur les feuilles d'engagements 2007

http://perso.orange.fr/mxbretagne/originauxphotos/2007/engagements.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement on vas ecouler combien de chequier moi je roule et cette année mon fils de 6 ans aussi.alors il faut que je fasse 2 cheque de caution par epreuve + deux cheques 1 de 6 euro et 1 de 3 euros:x car apres renseignement au près de l'ufolep je ne peut pas regrouper les deux.mon fils ne vas pas aller tous seul rouler.resultat 52 cheque a faire pour la saisons! c'est du grand n'importe quoi.mesieurs, mesdames de la commision reflechissé avant de faire des lois,on dirait nos politiciens,on pense apres.
allez on vas bien rigoler encore cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise va faloir un chéquier complet pour les angagements, pour celui ki suis les comptes ala maison ça va etre coton scratch . n'est ce pas yves?????
pour moi ça va etre dificile pour les courses d'été car je boss dans une coop et l'été c chodare, donc avant ct plus facile de géré (maximum un mois avant la course pour les angagement) mais là je suis foutu car je ne c po le temp kil va faire!!!!!!! donc pour moi po de courses o mois de juillet et aout confused c foutu. mais pourions nous allez ala peche??? tel est la question???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...