Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supercross en bretagne


Messages recommandés

BONJOUR
je voudrais savoir si vous seriez interresser par l ouverture d une piste de sx en breatgne qui serai roulable le plus souvent possible (celon meteo bien sur on est pas en californie) une piste ouverte pour les liscence ffm et ufolep biensur ou l on organiserai des courses amateur et pro comme on le voit un peu partout en france car je sait que la bosse a un terrain sx (qui est pas ouvert a l annee) mais je n en connait pas d autres en bretagne qui son ouvert toute l annee ( si il y en as un dite le moi)
je souhaiterais avoir l avis d un maximun de pilotes alor hesitez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est un investissement finacier enorme tout de meme vu le projet que j ai en tete mais bon je suis en pleine reflection ous somme telement nombreux a rouler en bretagne et en region voisine que sa pourrai marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que tu sera un peu plus sûr dis toi ke je me porte volontier pour du bénévolat!moi je pens que ce n'est pas une idée tombée dans l'oreil de sourds!!!Very Happy Charles à raison si on sy met à plusieurs cela peut être rapide et le résultat très sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ok j en ete sur qu il y aurai autant de monde interresse c est gentil de proposer votre aide.
l eplus compliquer est de trouver un terrain pour y faire la piste car c est de plus en plus dur de trouver des terrains les mairies sont retissantes a l idee de voir un circuit de moto dans leurs villes a cause du bruit mais elle ne pense pas a l impact qu il peut y avoir ca augmenterai beaucoup le commerce pour eux avec l affluence qu il y aurait.
apres vient le souci de la terre a rapporter puis de engins pour la confection du terrain tout ca a un certain coup et c est caqui posera le plus de probleme sinon pour le reste je suis surque ca irai tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, je suis allé voir des paysans à cesson dont un que je connaissais et il ma dit que sa se trouve difficilement un champ car ils sont loués pour des années dc sa ce libère rarement. Et en plus il ma di que sa coutait chère^^ Je continue mes recherches @+ Bon week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un petit moment que j'observe le post et je pense qu'il est tant de vous faire revenir sur terre :

avant toute chose il faut prevoir un previsionnel financier ( combien d'argent dispo pour les premiers frais et combien pensez vous gagnez pour pouvoir ne pas etre de votre poche)
qui dit organisation dit responsabilité, il va falloir trouver un mec qui a les capacités pour gerer une equipe genre 80 à 100 personnes pour avant et le jour de la course et ensuite pour remise en etat
etude d'impact ( bruit) location terrain (programmation en dehors des periode de culture) terrain pour parking , secouriste sur une journée ( de memoire prevoir deja 600 à 800 euros) homologation du tracé+ plan d'amenagement du site ,validation par gendarmerie , ffm, mairie,ligue etc...
partenaire publicité , programmes, affichage + realisation, repas et boisson pour le public ansi que les pilotes +accompagnant et commissaires +officiel + sponsors j'en oubli une tonne de tracas !!!!
si vous pouvez franchir les etapes ci-dessus et bien d'autre je pense que vous etes sur la bonne voie sinon il n'est pas interdit de rever
allez good luck !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
ya un petit moment que j'observe le post et je pense qu'il est tant de vous faire revenir sur terre :

avant toute chose il faut prevoir un previsionnel financier ( combien d'argent dispo pour les premiers frais et combien pensez vous gagnez pour pouvoir ne pas etre de votre poche)
qui dit organisation dit responsabilité, il va falloir trouver un mec qui a les capacités pour gerer une equipe genre 80 à 100 personnes pour avant et le jour de la course et ensuite pour remise en etat
etude d'impact ( bruit) location terrain (programmation en dehors des periode de culture) terrain pour parking , secouriste sur une journée ( de memoire prevoir deja 600 à 800 euros) homologation du tracé+ plan d'amenagement du site ,validation par gendarmerie , ffm, mairie,ligue etc...
partenaire publicité , programmes, affichage + realisation, repas et boisson pour le public ansi que les pilotes +accompagnant et commissaires +officiel + sponsors j'en oubli une tonne de tracas !!!!
si vous pouvez franchir les etapes ci-dessus et bien d'autre je pense que vous etes sur la bonne voie sinon il n'est pas interdit de rever
allez good luck !!!!!!!!!!

tu sais phil j ai une seule chose a dire quand on veut on peut c est sur que c est une grossse organisation qui coutera beacoup de temps mais quand on aime on compte pas et pour l instant ce n est qu un projet je voulais savoir si les gens serai interresse par ce projet voila tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, je pense que le projet initial était juste de faire un terrain entre pote typé sx pour pouvoir s'entrainer quand les autres sont fermés et non d'organiser une course qui est beaucoup plus conséquente en organisation^^ La bouxière C a coté de mon blèd sa mdr Salut bonne fin de semaine a vs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur pourquoi déja envisager de faire des courses???ta raison charles la base c'est un terrain pour s'éclater et pas pour se prendre la tète!!sûr qu'il faut du sérieux et un peu de budget m&is aven d'avoir une course il nou reste du chemin^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...