Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prix de liscence


rymektm

Messages recommandés

sallut les ffmiste je voulais savoir combien vous aviez payer vos liscences courses et sinon qui a une liscence entrainement pour connaitre aussi sont prix.
et aussi j aimerais savoir si le circuit de plouasne accepte les liscence ufolep

merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circuit Motocross de Plouasne



Adresse & coordonées du circuit

La vallée du Tertre

En bordure de la D12

22830 Plouasne



Adresse & coordonées du club/propriétaire

Moto-Club Dinannais

7 rue Pierre l'hotellier

22770 Lancieux

Président: Mr Blais

Tel: 02.96.27.36.92

Mail: mcdinannais@wanadoo.fr



Horaires d'ouverture

1° samedi du mois de 14h00 à 17h30

Fermé en Juillet & Aout



Tarifs

8€ par jour



Type de licence obligatoire

FFM



Présentation du circuit

Circuit de type MX

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal pourquoi certains foutraient 225€ et d'autres arriveraient avec leur petite licence a 50€ par la!surtout que les ffm qui veulent aller dans les terrains ufolep se font incendier!
prends au moins la licence ffm entrainenement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
vous prenez les deux licences, venez pas vous pleindre que les licence sont chere lol deja vous venez nous faire chier en ufolep ,,ces deja pas mal merci et pour info vous devez prendre votre licence ufolep dans le meme club qui vous fourni votre licence ffm, ces dans le reglemen ufolep mais bon ces quoi un reglement ?????? si ces pour que certain club sont au dessus de tous ca ,mai on ne citera pas ces 2 club ufolep ca fouterai la merde mdrrrrr a++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slt , cela fait 2 ans que jai une nationale a cadet je roulai en 125 cet anner je voudrai savoir si je peux prendre une nat b car je ne ferai pa de cross lanner prochaine seulement quelque endurance .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...