Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

courses sur prairie en bretagne


Messages recommandés

he macroud du calme ,nous ne somme que des enduristes nous tenons des heures sur notre moto ,mais sur un rytmes impeut moins soutenu que le votre.lol.cela pourrai etre sympas de faire une manche enduriste
.et se mesurer avec quelque crossmen.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoulais juste savoir au club si des fois vous répondez au téléphone parce que ya un ti truc pas claire pour ma part. j'ai essayé d'appeler 4,5 fois en vain. j'ai eu ma confirmation mais je n'es pas le bon numéro de dossard & ya marqué mx1/mx2 Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil moi j'ai un autre souci lol!
Je me suis engagé en mx2 et enfaite je ne roule pas avec ma moto car ell est toute refaite pour etre vendu donc mon concessionnaire me prete un 450!Ce qui veut dire que je doit etre en mx1!et j'aimerai savoir aussi si je peux garder mon numero?!!!
Tu va ptetre pouvoir me repondre car on a essayé d'appeler mais bon sans reponse!!
Merci d'avance!!
Jérémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Macroud,concernant ta demande pour la course sur prairie tu es le seul à avoir le 94 donc pas panique ce n'est pas un championnat et si tu n'as eu aucune réponse en appelant au club,c'est parce qu'il n'y a plus de secrétaire et que moi même ainsi qu'un collègue du club,nous avons tout à gérer autant la partie administratif,technique et aussi notre BOULO de tout les jours!
Alors merci de votre indulgence et à dimanche au plus tard dans une ambiance bien détendu.
PIT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK 8H00 CONTROLE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE 10H00 ESSAI QUALIF A SUIVRE,13H30 1ERE SERIE,CONCERNANT MX1 ET MX2 C'EST A PART
VOILA EN ESPERANT DE T'AVOIR BIEN RENSEIGNER
POUR INFO ON VOUS DONNERA A CHACUN UN PROGRAMME AU CONTROLE POUR LES HORAIRES DES SERIES.
A+
PIT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle meteo sur le centre bretagne pour dimanche ,soleil au rendez vous, nombreux vont etre les pilotes pour cette premiere dans la region
merci à tous et bon gazzz
rendez vous sur le circuit !!!!

pour info : Cleguerec est entre Pontivy et Guemené sur scorff

Very HappyVery HappyVery Happy
phil 62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au moto club du baleer bro pour cette excellente journée !!
du soleil, mais pas trop chaud...
du vent pour enlever le peu de poussiere, mais pas trop ...
un parcours rigolo, quelques gus ennervés et gazzz
une seul chute, mais au depart de la super finale, dommage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les les pilotes qui ont participé à la course sur prairie qui grâce à eu nous avons eu un grand succès pour cette première,je vous dit donc à l'année prochaine pour une prochaine édition mais sur un autre terrain!!!!
PIT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle organisation, terrain sympa meme si la piste etait vraiment pas large.Je pense que la piste aurai pu etre agrandi avec l'espace qui y avait de disponible dommage!
Vivement l'année prochaine et que toute les - soit des + par la suite!bon courage pour la suite et encore bravo pour une premiere!!!!!
Jérémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Si tu veux voir les photos 2008 contact le photographe par mail et il te fera parvenir un code d'acces pour pouvoir voir et commander en ligne des photos tarif assez top !!

bientot l'edition 2009 le 27 septembre ,engagement sur le site de la ligue de bretagne

salut
phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,merci,mais c'est qui le photographe? Et comment le contacter?
En ce qui concerne l'édition 2009,je suis déjà inscrit depuis un moment.
Reste a espérer que ça aura bien lieu,parce que au dernière nouvelle,très peu de pilote inscrit pour le moment,surement a cause de l'endurance le même jour a pleyber-christ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'édition 2009 elle aura bien lieu,et concernant les inscriptions pas de problème la confirmation de bons pilotes déjà arrivé depuis un bon moment je pense plutôt qu'il ne faudra pas trainer pour ceux qui ne sont pas encore inscrits.
PIT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'édition 2009 elle aura bien lieu,et concernant les inscriptions pas de problème la confirmation de bons pilotes déjà arrivé depuis un bon moment je pense plutôt qu'il ne faudra pas trainer pour ceux qui ne sont pas encore inscrits.
PIT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,ça me rassure de savoir que ça aura bien lieu,vu que c'est la seule course que je fait dans l'année
Ça serait bien que d'autre club s'y mette a ce genre de course
Phil,merci pour le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...