Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

skafohide


Invité nono2

Messages recommandés

salut a tous s ce ke kel kun du forum a deja u le skafohide de cassé moi je l'est u le 17 12 2007 c tres douloureux et aujourd'hui g fais une radio de controle et voila ke le chirurgien me dis "monsieur il va falloir vs operer" il est toujour pas repare ca me fou les boules 6semaines avec la broche et 2mois de convalescence putain on dois pas avoir les meme salaires pour de grande vac kom ca et le pir c ke g fais ca sur un circuit et g pas fais marcher l'assurance RRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'etais pas le scapho mais la tete du radius.J'ai eu sa le 8 juin 08 operé le 9 ils m'ont mis 4 broches!Apres 6 semaines avec ça et une simple atelle, ils m'ont enlevé les 4 broches le 18 juillet puis kiné direct ds la foulée.
J'ai repris la moto le 18 Aout et course le week suivant a Martigné puis Ossé et Morlaix 3 week de rend plus ce week Edern. C'est vrai qu'il y avait les vacances qui ont aidé a passé le temps mais j'ai trouvé que sa a passé assez vite quand meme!Pr le Scapho si il opere bien j'pense pas que sa soit si long que sa non plu!Surtout que la treve hivernale arrive dc la pause sera faite!lol
En tout cas bon courage!!
Bye Jérémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double fracture du scaphoïde en 2001, j'ai essayé un magnétiseur dès le lendemain ; puis radio de contrôle 8 jours après et là le radiologue me dit mais vous avez qu'une fêlure ???? ah, j'ai rien dit j'suis parti avec ça mais aujourd'hui je ne m'en ressent po du tout !!!
Bon courage à toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g recommencer a rouler a brielles je me suis dis on va etre serieux on va attendre ke tous soit remis en place et en faite il est toujour cassé sur une moitiée et j'aivais pas de super grosse douleur juste le poigné ki etais enflé le soir et le lundi au taf plus rien ni douleur ni rien ca me fou les bouls jordan tu vas bien devoir l'enlever un jour ta visse ca fais 2ans ca dois etre bien reparé maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
merci frero j'espere ke ca va bien ce reparer 7 fois si car gros petage de plomb a la maison j'en est marre de rien pouvoir faire et c long je vs souhaite un bon entrainement hivernal et bonne saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ma dis ke ca ce changait tous 10 voir 15 ans la vis ta koi kom probleme moi je suis rester 1 an jour pour jour casser je pouvais kasiment plus bouger le poignet et c t assé douloureux vers septembre j'avais plus le droit de travailler ils avaient peur ke ds morceaux d'os ce balade partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ba c'est pas normal que mon poignet droit ne soit pas souple .il ma dit de faire un scanner avec une injection ( arthroscanner ) pour en savoir un peut plus sur mon problème.
J’ai également fait une radio de mon poignet gauche qui a déjà été opéré aussi , sur les radio on dirai que mon radus et mon cubitus sont encore collé. je me suis déjà fait opéré de ce problème , donc il ma dit de faire juste un scanner pour ce poignet gauche.
Il me faut maintenant prendre rdv pour les scanners et après reprendre rdv avec le chirurgien vers fin février début mars j’aurais une réponse pour mes poignets normalement .voilà pour les petites news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Gwendo #

Ah! bon, ce soir tu n'avais plus ton plâtre si ?
J'ai pas fait gaffe ...
Vivement 2010, que tu nous gagnes TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT nOnO' _ Bon rétablissement . Bisous le Voisin & à Dimanche', j'emmène le champagne Wink .lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello gwendo kan je suis venu chez toi on ete le23 g mme zappé ton annif vraiment desolé donc oui plus de platre trop content mais 1 an 100 moto et a moi la petite bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La voisi

Ecoutes, je t'en veux pas, j'ai l'habitude avec toi . mdr' & tu t'es rattrapé quelques minutes après donc ... XD
Tu es tout excusé .

Comme tu dis, dans One year, The little blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on the garage .
And at you the PODIUMMMMMMMMMMMS My Neighbour !!!!! =D

héhé .Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...