Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journaleux


Messages recommandés

Je ne dis pas bravo à OUEST-FRANCE qui fait le sourd à mes demandes d'article pour mon MX de Bretagne UFOLEP dans la page sport mais parle du trial régional de BREAL FFM.
Par contre l'agence de COM de OF n'a pas oublié ne me relancer pour mettre une PUB à 150 € !

La désinformation par les média est bien triste de nos jours.

Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jfe 65

il faut juste qu'en debut de saisons tu leur envoye un courrier pour qu'il soit partenaire de ton week-end cross et n'ont 1 mois avant, surtout avec le plateau que tu as ce week-end, et puis c'est ton correspondant local auprès de qui il faut que tu mètre la pression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors il faut savoir que les articles sont envoyé par des correspondants externes et non des journalistes (ils sont eux au foot...bref les gros sport) en gros il fallait les appeler pour demander le mail de la rédac sport(où sont monté les pages)!comme ça ils aurait prévu un emplacement pour Talensac sur la maquette dans le cahier des sports du lundi!


Il faut savoir qu'ils s'en foutent de parler trial FFM ou motocross ufolep...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une demande de partenariat à OF en avril et le service de communication m'a proposé un KIT de COM 4 le mercredi 20 aout. Ce service de communication et publicité de OF a fait son boulot.

Le service commercial (PRECOM) m'a aussi contacté pour faire une pub comme l'an dernier dans les pages locales, j'ai un peu négocié le prix et la pub est bien passé samedi 13/09. Ce service commercial a fait son boulot.

J'ai aussi utilisé le service Infolocal de OF qui permet d'annoncer via un site WEB les événements sur sa commune. L'annonce est bien passé le vendredi 5. Ce service a fait son boulot aussi. Lors de la mise en ligne, il y a la possibilité de laisser un message et j'ai demandé à être contacter : pas de nouvelle.

J'ai réussi à refaire une annonce avec le correspondant local de TALENSAC le samedi 13/9. Lui aussi a fait son boulot.
Dans ce OF du 13/9, il y avait un article sur le championnat de Bretagne de BREAL qui réunit 50 pilotes maxi, niveau peu spectaculaire apres un championnat deu monde (je connais une peu, j'étais commissaire de ZONE au dernier Trial des Nations de Bréal).

Et la je peux dire qu'il y a de la discrimination de la part du journaliste de OF Rennes qui traite les sports mécaniques.

Et j'en ai pour preuve que toutes les courses FFM que j'ai déjà organisées avaient un article dans les pages sports le vendredi et les resultats le lundi, et que toutes les course UFOLEP que j'ai organisé ne sont jamais passé (hormis les pages locales mais dans les éditions des jours de semaines).

Bon c'est normal, il a été éduqué par la LMRB qui a toujours voulu couler la moto UFOLEP et empêcher ses pilotes de rouler en FFM (Pour rappel elle a perdu son procés contre les pilotes doubles licences)

J'en profite pour remercier MX BRETAGNE de traiter d'abord le sport moto avant de faire de la politique.
Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que de toute manière les sports mécaniques ne sont pas assez représentés...

En revanche le coresspondant locale était-il sur l'épreuve! si oui il aurait du envoyé son papier qui aurait bien trouvé une petite place dans le cahier des sports du lundi au détriment d'une photo par exemple... s'il a fait un papier et qu'il n'a pas été mis là je comprends y'a de quoi en vouloir à ceux qui ont traité l'affaire à Ouest-France.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...