Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglement ufolep EST IL FFM?


Invité FFM AVEC

Messages recommandés

boujour a tous je voudrai m adresser a tous les president de moto club UFOLEP si vous avez bien lu le reglement UFOLEP pour ce qui conserne les pilote qui on une licence FFM . un pilote qui a une licence FFM est dans l obligation de prendre ca licence UFOLEP dans LE meme club QUI LUI A FOURNI CA LICENCE FFM . CE QUI N EST EN AUCUNEMENT RESPECTE . ET CE QUI FOU LA MERDE SUR LES COURSES UFOLEP , CAR NO PILOTE QUI FOND QUE DE L UFOLEP ET QUI N ON PAS LES MOYEN DE FAIRE PLUS CEUX LA PASSE APRES CEUX QUI VIENNE EN UFOLEP POUR S AMUSER COMME DISE CERTAIN PILOTE TRES CONSERNE EST CE NORMAL ???????
P.S. UN grand MERCI A L EQUIPE MX BRETAGNE !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je confirme le moto club qui vous fourni une licence ffm doit vous fournir une licence ufolep ce qui est tout a fait normal c marquer sur le reglement UFOLEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUSTE POUR FOUTRE LA MERDE MDRRRRRRRRRRRRRR MERCI A TOUS DE VOTRE CONPREHENTION LOL AU REVOIR LA FFM NON LOL JE DEC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
c est a cause de mec comme toi que la gueguere eclate .si tu veut vraiment en parlez ,montre nous l article du reglement ufolep et on pourras vraiment en parlez.et si tu n aime pas les pilote ffm arrete le cross desuite. moi personnellement je suis en ffm et je ne suis pas ALLERGIQUE AU CROSS UFOLEP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la plupart des clubs FFM ne sont pas affiliés UFOLEP et lycée de Versailles! Shocked

Guerre stupide et contreproductive, je confirme. confused

On vit la même passion, de façon à peine différente. cheers

Avant notre venue dans l'Ouest, j'étais dirigeant d'un club double affilié. Aucun souci et plus de bras...suffisait de ne pas prêter attention aux jaloux et aux grincheux.

La FFM a besoin de la masse des UFOLEP pour renouveler ses grilles avec ceux qui franchissent le pas. L'UFOLEP a besoin des pilotes FFM qui y viennent pour tirer le niveau vers le haut. Plus "professionnel" d'un côté, plus "cool" de l'autre, c'est un bonheur de participer des deux côtés...
flowerafro

Allez, joyeux Noël à tous santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Hello, Messieurs,

Je suis désolé de m'introduire dans ce post, mais pour information voici ce qui commence a circuler sur le net vis a vis de la FFM :



et une discussion forumesque :

Merci à vous si vous pouvez passer le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...