Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ufolep 2010


Invité 1 pilot

Messages recommandés

es ce que quelqun connait l'organisation UFPLEP 2010 ?
j' espère qu'ils vont nous le dire assez tot de façon a s'organiser a voir ou non s'il y a lieu d'investir pour l'année prochaine?
Car si c'est pour 6 courses sa vaut pas le coup de changer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vu le si peu de courses qu'on a, se serait simpa de leur part de nous faire part au plus vite de leur decisions pour l'année prochaine car si c'est la meme chose que l'annee derniere, certain d'entre nous attendent de savoir pour aller rouler dans 1 autre ligue (pays de loire ou normandie) et il est temps de prendre la licence
alors quelques soit l'organisation prevue
merci de nous le dire au plus tot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est le calendrier ufolep 2010 est sorti, super 15 courses!!!!
il ne leur reste plus qu'a nous dire comment ils mélangent les clubs
merci de vous depecher de nous le dire POUR SAVOIR SI ON DOIT PRENDRE NOTRE LICENCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dates devrais ètre décider avant decembre, l'ufolep nous oblige a prendre notre licence de septembre a septembre et nous donnes les dates en fevrier.il se foute de notre gueule comme d'habitude de plus il baisse pas la licence pour autant , je ne conprend pas pourquoi les président de club ne save pas quand il vont organiser leur cross l'année prochaine,se serait tellement plus simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars ! ça vous empêche pas de prendre votre licence ! vous croyez quoi sérieux ?? on attend les dates, on regarde la ligue qui roule le moins fort, les meilleurs terrains, et après on choisi notre club. c'est comme ça que vous fonctionné ? ...c pas terrible. mettez les choses en face un peu, il y'a de plus en plus de pilotes mais il n'y aura jamais plus de temps pour faire rouler tout le monde ! 2 ligue, pas le choix. vous avez d'autres propositions ? allez-y !... et comment faire des ligues equilibrées si les mecs choisissent leurs clubs par rapport à ce qu'ils prefèrent ? ... et si pour toi 15 courses c'est pas assez, monte un club, organise, ça en fera 16 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout de suite les grands mots!!!!!
en 2008 ça fonstionnait tres bien , en enlevant 3 courses a toutes les catégories.
Pourquoi vous avez changer, les educatifs et les Cadets ne font pas plus d'investissement qu'un pilote en 125 ou 250
en plus l'annee derniere, la pluspart du temps il ni avait pas assez de pilotes pour faire 2 catégorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on retire déja les licence au branquiglole qui se choute et qui picole ,qui on les yeux comme des crevase le dimanche matin,on ne mettrais pas deux championnats.
Entre les passionnée de notre magnifique sport et les mecs qui font du moto-cross juste pour le fun,il y a un gros talus. je me pose la question que fait l'ufolep " une autre idée du sport ",bien sur moi j'espère que l'année prochaine les controles techniques serons plus sérieux, voir des mecs que l'ont laisse passée par ce qui la pas le bon casque, pas le bons gilet de protection,alors l'état de la moto n'en parlons pas,la réponse des mecs c'est promis je le ferais pour la prochaine fois et puis mon c_ !!(pour pas ètre grossiers )puis le cross d'après rien n'ai fais et il roules.trop de pilotes!!! si on fesais le tris un peu, il n'y en aurais pas tand que sa.je pense que la crise vas en mettre certains devant le faite accompli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey calme faite comme moi prennait vo licence a votre club habituel et vous verrai bien ki yora dans votre ligue et puis lufolep c fait pour rouler et se fair plesir tout on pe etre que etre conten vu le pris et facil de geuele organise une course doitg pa etre facil alor ke critique c tres facil deja arete vous metre en anonyme et ecrive votre prenom et nom a la place sur ce bon entrainement hivernal et a 2010 deriere la grill bouapppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ce qui me fait rire dans vos propos,les premiers a grogner sont ceux qui n'en branle pas une: ni dans un club ,ni pour la ligue!
alors arreter et si vous compter venir rouler l'année prochaine en bretagne; allez plutot voirs ailleurs dans une autre région. ou alors bouge ton ** et monte un club, comme dit l'autre; la sa nous fera 16 courses
sur ce a bientot,et surtout bonne reflexion...
nathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...